Pas d'icône "Aperçu" dans le Finder ???

4 réponses
Fabrice60
Bonjour.
J'utilise un iMac avec Leopard 10.5.2, et dans la fenêtre du Finder je n'ai
pas l'icône "Aperçu" à côté de l'icône "CoverFlow".
D'où peut bien provenir cette bizarrerie ?
Je n'ai pas trouvé de réglage dans les préfèrences qui permette d'autoriser
ou non cet affichage.
Désolé si cette question semble saugrenue aux connaisseurs, mais je suis un
"switcher" de fraiche date...
Merci pour les infos !
Fabrice.

4 réponses

fra
Fabrice60 wrote:

Bonjour.
J'utilise un iMac avec Leopard 10.5.2, et dans la fenêtre du Finder je n'ai
pas l'icône "Aperçu" à côté de l'icône "CoverFlow".
D'où peut bien provenir cette bizarrerie ?
Je n'ai pas trouvé de réglage dans les préfèrences qui permette d'autoriser
ou non cet affichage.
Désolé si cette question semble saugrenue aux connaisseurs, mais je suis un
"switcher" de fraiche date...
Merci pour les infos !
Fabrice.

Ctrl-clic sur la "barre d'outils" > Personnaliser la barre d'outils
--
Fra

Fabrice60

Ctrl-clic sur la "barre d'outils" > Personnaliser la barre d'outils
--
Fra

Bonsoir.
OK, merci, je teste...
Fabrice.

danrob
Fabrice60 wrote:

J'utilise un iMac avec Leopard 10.5.2,

Déjà, le Concorde a repris du service ;-)

Fabrice60
"Fabrice60" a écrit dans le message de
news:479e2cc9$0$881$

Ctrl-clic sur la "barre d'outils" > Personnaliser la barre d'outils
--
Fra

Bonsoir.
OK, merci, je teste...
Fabrice.

Super, ça marche !!!
Merci !!!
Fabrice.