pas d Icones sous Compiz

Le
Georges
Bonjour,

Parfois quand j'ouvre une session gnome compiz
Il n'y a plus d'icones sur le bureau, il faut alors que je redémarre la
session pour retrouver les icones.

Quelqu'un à t'il déjà eu le problème?

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

atlantis
Le #9710081
Bonsoir,
ça m'est arrivé aussi.
Nautilus planté, seul moyen relancer la session également.
peut-etre que quelqu'un a un diagnostique plus avancé.

Georges a écrit :
[...]

Remys Morrissette

Georges a écrit :

Parfois quand j'ouvre une session gnome compiz
Il n'y a plus d'icones sur le bureau, il faut alors que je redémarre la
session pour retrouver les icones.

avez-vous essayé un simple : ' xrefresh ' ?

Remys