pas d'image avec java & flash

Le
~~flying~~
Bonjour,

Impossible d'affichier le plan dans pages jaunes (java) ou les cartes dans
michelin. (flash)
Pourtant j'ai java virtuel et flashplayer de macromédia installés
***FRGE***
Le #1144940
*Bonjour* *~~flying~~*
Le 20/12/2007 jour de la Saint Abraham, ~~flying~~ nous a écrit ceci:

Bonjour,

Impossible d'affichier le plan dans pages jaunes (java) ou les cartes dans
michelin. (flash)
Pourtant j'ai java virtuel et flashplayer de macromédia installés

Quelle version de Flash Player ?
Il semblerait que la dernière version 9.0.115.0 provoque quelques
dysfonctionnements.

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
Le #1144939
*Bonjour ~~flying~~*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

Impossible d'affichier le plan dans pages jaunes (java) ou les cartes
dans michelin. (flash)
Pourtant j'ai java virtuel et flashplayer de macromédia installés

Désactive le blocage des pages publicitaires de Norton ou autre
anti-tout.
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG

Java c'est Sun

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

et le flash se charge de toute façon tout seul sur Firefox et sur IE7

déjà il faut voir avec quel logiciel cela se fait ce problème d'affichage

Cordialement

Roger

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
#
[...]

Le #1144664
Eh bien non c'est pas ça, j'ai la même norton sur mon portable et là pas de
blème
Parcontre chez michelin en bas à gauche sur ie "erreur sur la page !" mais
comment
savoir quel erreur ?
Chez page blanches qiand je clique à droite sur l'image blanc "flashplayer
9" etc.
J'ai installé la dernière version 9.0.115.0
Zarbie Zarbie....
Puis ie sécurité par défaut, voili voila

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Le #1144658
*Bonjour* *~~flying~~*
Le 20/12/2007 jour de la Saint Abraham, ~~flying~~ nous a écrit ceci:

J'ai installé la dernière version 9.0.115.0

Et voilà. Bienvenue au club :-)

Pour moi avec cette dernière version de FlashPlayer le petit Larousse
ne fonctionne plus.
On peut lire également dans le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia que la video sur Skype ne
fonctionne pas avec cette version 9.0.115.0.

--
***FRGE***

~~flying~~
Le #1144528
Bizare, desinstaller player 9 puis installer le 8.
Sur les page blanches/plan :

Ce contenu nécessite Adobe Flash Player.
Pour télécharger la dernière version, cliquez sur ce lien :

Télécharger Flash Player

Et hople de nouveau chez installation du 9.0115.0

"***FRGE***"
[...]

Le #1144525
*Bonjour Roger LEDIG*
[...]

Oui, mais les plans et vies aériennes des pages jaunes s'ouvrent comme
des pop up publicitaire, et chez moi je ne les obtiens qu'en désactvant
dans NIS2006 le plocage des publicités (sous IE6 comme sous FF).
--
Jacquouille la Fripouille

***FRGE***
Le #1144116
[...]

Et oui c'est bien là le problème, impossible de récupérer l'ancienne
version.

La seule solution que j'ai trouvé est celle de revenir à la version
précédente 9.0.47.0 de Flash Player.
Cette opération n'est réalisable qu'avec une restauration du système
car la version 9.0.47.0 n'est pas téléchargeable sur le Net.
Heureusement pour moi j'avais fait une image disque de ma partition
système (merci Ghost :-))

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
Le #1144112
*Bonjour ~~flying~~*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Et hople de nouveau chez installation du 9.0115.0

Pas de problème chez moi avec Flash Player 9.0.115.0 pour les plans et
les vues aériennes des PagesJaunes ni les cartes de via-Michelin.
Mais je suis sous IE6, pas IE7. Ça marche aussi avec Firefox.
Le tout, pour moi, étant de désactiver le blocage de pubs par NIS2006.
Tu es vraiment sûr qu'au niveau d'un parefeu, AV ou anti-spam il n'y a
pas un blocage quelconque.
Est-ce que Flash Player 9.0.115.0 marche correctement sur d'autres
animations comme Youtube ou Dailymotion ?
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG

Cela marche parfaitement aussi chez moi