Pas d'image avec ma galerie Vista.

1 réponse
Zatvopop
Bonjour.

Je rencontre un souci avec ma galerie d'image Vista. Lorsque je double clic
sur une photo pour l'afficher, la galerie se lance puis charge, charge,
charge... 10 minutes avant de me donner comme message : "mémoire
insuffisante. Fermez quelques programmes et vérifiez que votre disque dur
n'est pas plein."
Je possède 2Go de mémoire, et mon disque n'est utilisé qu'à 50% de sa
capacité.

J'ai ce souci depuis ma première installation de Vista lorsque j'ai fait la
mise à jour depuis Xp, j'espérais que le SP1 corrigerait le problème mais non.
J'ai réparé, formaté et réinstallé, mais c'est toujours pareil. On m'a
conseillé de vérifier que mes fichiers images étaient bien associés à la
galerie, ce que j'ai fait et qui était déjà le cas.

J'ai demandé sur d'autres forums mais ils se sont déclarés incompétents pour
ce problème.
Peut être que quelqu'un ici aura la réponse ?

Merci pour votre aide ;)

1 réponse

Azo4
télécharge et installe Windows Live photo Gallery qui apporte des fonctions
supplémentaires et qui a déjà réparé ton problème chez un autre
interlocuteur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Zatvopop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Je rencontre un souci avec ma galerie d'image Vista. Lorsque je double
clic
sur une photo pour l'afficher, la galerie se lance puis charge, charge,
charge... 10 minutes avant de me donner comme message : "mémoire
insuffisante. Fermez quelques programmes et vérifiez que votre disque dur
n'est pas plein."
Je possède 2Go de mémoire, et mon disque n'est utilisé qu'à 50% de sa
capacité.

J'ai ce souci depuis ma première installation de Vista lorsque j'ai fait
la
mise à jour depuis Xp, j'espérais que le SP1 corrigerait le problème mais
non.
J'ai réparé, formaté et réinstallé, mais c'est toujours pareil. On m'a
conseillé de vérifier que mes fichiers images étaient bien associés à la
galerie, ce que j'ai fait et qui était déjà le cas.

J'ai demandé sur d'autres forums mais ils se sont déclarés incompétents
pour
ce problème.
Peut être que quelqu'un ici aura la réponse ?

Merci pour votre aide ;)