Pas d'Image mais remplacée avec signes bizarres

Le
Cinémas Décavision
Bonjour les Pros de WON ¨P sr3

Dans les News : Alt binairies. pictures.
souvent il y a un tas de signes à la place de la photo qui devrait
apparaitre Est-ce là aussi une conséquence de ce que vous annoncez plus
haut, ou un codage ???? Mais lequel ???

Une piste SVP - Merci

Bon Week End à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Al Kazr
Le #20569901
> [...]

souvent il y a un tas de signes à la place de la photo qui devrait
apparaitre... Est-ce là aussi une conséquence de ce que vous annoncez plus

Bonsoir, deux possibilités soit la photo est fractionnée en plusieurs
parties, dans ce cas sélectionner les parties à réunir puis clic droit et
"combiner et décoder".
Soit la photo est codées en yEnc et il te faut un décodeur du style "yProxy"
téléchargeable ici:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid“&lida4

Cordialement.
Cinémas Décavision
Le #20570841
Bonjour Al Kazr,

Super ta réponse, je vais essayer cela de suite et je reviendrai dire le
résultat...
Mais c'est de l'image fractionnée, car il y a un N°.

Merci beaucoup et à+

Bernard