Pas d'image sous Blogspot

Donald
Bonjour,

Lorsque je suis sur un blogspot tout particulièrement, les images ne
s'affichent pas ou très très peu seulement.
Je reçois à la place un petit carré avec une croix rouge dedans.

Ce que j'ai déjà fait :
- Vider le dossier temp de EI7 (même fait plusieurs fois et même à la mains)
- J'ai arrêter le contrôle des comptes (trouvé comme solution sur Google)
- Tester avec EI7 sans module complémentaires

... mais rien n'y fait.

La seule solution que j'ai trouvée sur Google qui pourrait donner des
résultats c'est Firefox. Mais c'est pas mon style de me rendre.

Quelqu'un aurait une solution ???
Grand merci,
Donald

Ludo B
[...]

Salut.

As-tu éssayé ton Antivirus ? Peut-être considère t'il ton Site comme
potentiellement dangereux et le bloque en partie ?

Essaye d'y accéder sans lui pour voir, si ça fonctionne, il ne te
restera plus qu'à le configurer pour y avoir accès.

Tiens Nous au courant STP.

Donald
Bonjour, et merci pour ta réponse.

J'ai test avec sans antivirus, avec sans antihançonnage, sur une autre
machine avec la même connexion, enfin, plein de trucs différents.
J'avais déjà lu sur le net sur un forum de mettre a jour la MV Java, mais le
posteur suivant avait tout de suite démonté cette possibilité et donc je ne
l'ai pas fait, car dans la suite du post personne n'est revenu sur ses
arguments.

J'ai mis à jour cette fameuse Machine V Java ... et je vois les images.

C'est depuis juillet 07 que je galère ... j'avais déjà mis un post ici
quelques mois passés.
Et finalement !!!

Bonheur !
Donald

"Ludo B" a écrit dans le message de
[...]

Donald
Bonjour,

J'ai chanté victoire trop rapidement.
Je n'ai que 20% des images qui s'affiche, et sur mon autre PC XP tout
fonctionne comme il faut ??
Quelqu'un a t il une idée ?

Bien à vous,
Donald

[...]

Le Claude
Salut,

Chez moi aucune image ne s'affiche, alors que je n'ai de problème avec
AUCUN site ; conclusion évidente : le concepteur est un incapable, il faut
qu'il révise ses cours. Les problèmes ne viennent pas toujours de nos
ordis.-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 17:44:30 +0100, *Le Claude* a caressé

[...]

Donald nous dit que çà marche avec Firefox, chez moi aussi d'ailleurs,
donc le problème ne vient pas du site

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 18:44:06 +0100, *Donald* a caressé son

--> le problème :
80% des images (ayant un lien pour voir en plus grand) s'affichent avec
un carré et croix rouge.
Et ce, uniquement sur les sites Blogspot

Vider le TIF (Temporary Internet File) ?

--> ça fonctionne :
sous XP (mon ancienne machine) avec la même connexion et IE avec Firefox
(d'après ce que j'ai lu sur google)

Tester Firefox sur Vista ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 20:24:36 +0100, *Donald* a caressé son

Quant à l'installation de Firefox, est-ce réversible ?

Pas de problème pour le désinstaller, il ne s'imbrique pas au système
comme IE.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 19:35:38 +0000, *Michel Doucet* a

[...]

Tu le trouveras ici:
http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html#en

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 21:45:51 +0100, *Donald* a caressé son

Firefox installé !
Pour les sites que j'ai testé, Firefox m'ouvre toutes les images...
donc pas de problèmes avec lui semble t il.

Le problème se situe donc autour de IE7 ? Aurez vous une piste ?

Je ne connais pas IE7 ... mais des professionnels Vista et/ou IE7
passeront certainement par là pour t'expliquer.