Pas d'images...

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire de vidéo même avec VLC real player WMP
J'ai le son mais pas l'image.
Je vous remercie
Didier
Azo3
Le #775371
ces videos sont... sur cd?dvd?disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Didier NOVARIN" de news:
[...]

Que ce soit sur CD Vidéo DVD ou sur DD
Merci
Didier

"Azo3"
[...]

garcin lazare
Le #775152
Didier NOVARIN wrote:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire de vidéo même avec VLC real player WMP...
J'ai le son mais pas l'image.
Je vous remercie
Didier

Ca peut être un pb de paramètrage de ta carte graphique. Vois les options du
mode vidéo dans le centre de contrôle ATI ou NVidia.

Didier NOVARIN
C'était exactement cela !
Un très grand merci
Didier