pas d'impression dans IE7

Le
Benoit Verviers
Bonjour, sous vista premium, il m'est impossible d'imprimer à partir d'une
page web dans IE7 (que ce soit avec le clic droit/imprimer ou le via le menu
fichier/imprimer) . Je peux imprimer à partir de n'importe quel autre
programme, donc l'imprimante est bien installée, je ne trouve aucune
solution, quelqu'un peut-il m'aider ?
Benoit
galida
Le #539418
Salut.
Vista et IE 7 ? ou Vista el Windows Live Mail ?
Voir les options de sécurité Vista.
--
Daniel - galida
Benoit Verviers