pas d'impression des messages OE6

Catbilou
Bonjour et bonnes fêtes de Noel

depuis quelque temps je n'arrive plus à imprimer mes messages dans OE6. Le
même problème chez un de mes amis.
J'ai regardé dans IE "fichiers", "mise en page", rien de spécial, les pages
sous IE8 s'impriment correctement.

Voici la fenêtre qui s'ouvre avec le titre "Erreur de script dans Internet
Explorer"
Ligne :2253
Caractère : 1
Erreur : non spécifiée
Code : 0

Apparement ce serait une erreur de java dans la dll "ieframe.dll"

est-elle survenue après une misa à jour ? Existe-t-il un correctif ?

Merci de vos réponses.

Luc
Catbilou a écrit...

Bonjour et bonnes fêtes de Noel

[...]