Pas d'impression sous IE7

Gilles
Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre d'impression :

Sous Vista home premium + imprimante HP PSC 1610 USB j'imprime sans soucis
depuis Word, Notepad, ... mais pas depuis IE7 ! Je vois le job apparaître
fugitivement dans le spooler puis plus rien. En revanche depuis IE7
j'imprime correctement vers XPS doc writer.

J'ai désinstallé l'imprimante puis réinstallé sans utiliser les fichiers
déjà présents... Pas de différence.

Avez vous une idée ?

Merci de votre aide,
Gilles

(posté redirigé depuis mpfw.vista.general)

Christophe Mathon
Bonjour Gilles,

Quelque petite questions pour bien comprendre le probleme:

Est ce que tua essayer en desactivant touts les addon: ->
"iexplore -extoff"?
Depuis quand est ce que tu a ce probleme?
Est ce que tu a les dernieres version du drivers de l'imprimante?
Si tu utilise l'imprimante "HP PSC 1610 USB" mais que tu imprime dans un
fichier, est ce que le fichier ce crée?
--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

[...]

Gilles
Christophe,
Merci de ton aide.
- pas pensé à désactiver les add-on :-(
- Problème depuis toujours a priori (n'a jamais fonctionné)
- le vérificateur du site HP n'affirme que j'ai la dernière version du
driver
- pas essayé d'imprimer dans un fichier
J'essaie tout ça lundi et te tiens au courant.
Merci,
Gilles

[...]

technicland
Dans le message de news Gilles nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de reinitialiser IE7

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Gilles
Bonsoir,

"Gilles" a écrit dans le message de news:

[...]

Maintenant je sèche...
Résumé des opérations :

- Désinstallation de l'imprimante et des pilotes
- Ré-install à partir des drivers à jour sur le site HP
- boot du PC
- Vérification de la bonne install par les diags HP : Ok
- test d'impression depuis Word : Ok
- Test de puis IE7 : Ko (même symptôme)

- Démarrage IE7 sans extensions (-extoff) : impression Ko
- Réinitialisation IE7 : impression Ko

- Test d'impression avec le pilote HP vers un fichier : pas possible,
l'option n'est pas disponible (grisée)

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Recherche d'anomalie dans la base de registre (HKCU/Printers et
Software/Microsoft/InternetExplorer) : rien qui ne saute aux yeux (aux miens
en tout cas) ;
Recherche observateurs d'événements (Applis et Système) : RAS ;

Avez vous des pistes à me proposer ?

Merci,
Gilles
Hans Le Roy
Bonjour Gilles,

Il peut être utile de jeter un oeil à

http://support.microsoft.com/?kbid“3264

En outre, passe un coup d'Adaware et de Spybot.

A+

Hans

"Gilles" wrote in message
[...]

Gilles
Merci Hans,

Pas de soucis de processeur ni de spyware...

Autres informations :
- La prévisualisation fonctionne correctement
- L'impression apparaît et disparaît rapidement dans le spooler que
l'imprimante soit en ligne, en pause ou hors connexion.

Cordialemùent,
Gilles

"Gilles" wrote in message
[...]

Christophe Mathon
Bonjour Gilles,

1) Est ce que tu a le meme probleme avec un auter compte?

2) Effectue voir un Procmon quand tu imprime sur la HP et quand tu imprime
avec la image writer" et post les deux fichier

Instructions pour l'utilisation de "Procmon"
=============================== 1. Téléchargez l'outil à l'adresse suivante:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx
2. Extraire les fichiers sur le poste
3. Lancez l'outil en cliquant sur Procmon.exe.
4. Définir les filtres par default (utiliser la fonction Reset).
5. Lancer la capture.
6. Imprimer avec IE7 sur l'imprimante HP.
7. Sauvegarder tous les événements dans un fichier PML.
8. Idem avec l'imprimante Image writer

Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Gilles" wrote in message
[...]

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

[...]

Gilles
Bonjour Christophe,

[...]

Malheureusement, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour traiter le problème
j'ai préféré essayer avec une autre imprimante et c'est maintenant Ok. En
conclusion, je pense qu'il y a un problème de compatibilité du driver HP.
N'ayant pas le courage de rentrer dans le débogage du driver je vais
considérer que le problème est maintenant résolu.
Merci encore de ton aide,
Gilles