Ne PAS imprimer les lignes contenant ""

Françoise
Re bonjour !

sur ma page j'ai mis une formule dans une colonne qui est à blanc si cellule
A =""
j'ai mis cette formule sur 500 lignes
=si(A2="";"";TEXTE(A2;"mmmm"))
lorsque je veux imprimer il me dit que j'ai 14 pages, c'est à dire qu'il
considère toutes les lignes jusqu'à 500
or je veux imprimer que celles qui ont des valeurs en colonne "A"
Y a t il un moyen simple (sans passer par une macro) pour le faire ?
d'avance merci

LSteph
Re,

définir une zone d'impression, correspondant à chaque fois à la plage
remplie.

Sinon, passer effectivezment par un peu de code

(Supposons colonnes de A à F de la feuille nommée Feuil1)
dans le thisworkbook choisir Worksbook dans le déroulant gauche
et ensuite l'évennement beforeprint dans le déroulant droit.

If ActiveSheet.Name = "Feuil1" Then
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "f1:" & [a65536].End(xlUp).Address
End If

'lSteph

[...]

MichDenis
Une approche simple,

Tu sélectionnes la colonne A:A
Tu lances la commande :données / filtre / filtre automatique
et tu sélectionnes le critère "Non vide"
Il ne te restera que les lignes que tu désires imprimer soit celles
qui contiennent des données en colonne A:A