ne pas imprimer toutes les lignes du tableau

Le
JBF
Bonjour,

J'ai un tableau à imprimer mais il y a une ligne qui ne doit pas apparaître
lors de l'impression. Je ne peux pas utiliser la fonction MASQUER parce
qu'il faut impérativement qu'elle apparaisse à l'écran.
J'imagine qu'il y a une solution, mais laquelle?

merci à vous
JBF
JB

Rows(3).Hidden = True
ActiveWindow.ActiveSheet.PrintPreview
Rows(3).Hidden = False

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 oct, 09:18, "JBF"
[...]

Le #4962611
bonjour,
je pensais qu'il y avait une solution plus simple. Merci quand même

"JB"
Bonjour,

[...]

papou
Très simplement en sélectionnant les deux plages (donc en omettant la ligne
que tu ne veux pas imprimer) puis en allant dans Fichier, Zone d'impression
Définir.

Cordialement
Pascal

"JBF" ebAlg$