ne pas imprimer toutes les lignes du tableau

3 réponses
JBF
Bonjour,

J'ai un tableau à imprimer mais il y a une ligne qui ne doit pas apparaître
lors de l'impression. Je ne peux pas utiliser la fonction MASQUER parce
qu'il faut impérativement qu'elle apparaisse à l'écran.
J'imagine qu'il y a une solution, mais laquelle?

merci à vous
JBF

3 réponses

JB
Bonjour,

Rows(3).Hidden = True
ActiveWindow.ActiveSheet.PrintPreview
Rows(3).Hidden = False

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 oct, 09:18, "JBF" wrote:
Bonjour,

J'ai un tableau à imprimer mais il y a une ligne qui ne doit pas appara ître
lors de l'impression. Je ne peux pas utiliser la fonction MASQUER parce
qu'il faut impérativement qu'elle apparaisse à l'écran.
J'imagine qu'il y a une solution, mais laquelle?

merci à vous
JBF

bonjour,
je pensais qu'il y avait une solution plus simple. Merci quand même

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Rows(3).Hidden = True
ActiveWindow.ActiveSheet.PrintPreview
Rows(3).Hidden = False

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 oct, 09:18, "JBF" wrote:
Bonjour,

J'ai un tableau à imprimer mais il y a une ligne qui ne doit pas
apparaître
lors de l'impression. Je ne peux pas utiliser la fonction MASQUER parce
qu'il faut impérativement qu'elle apparaisse à l'écran.
J'imagine qu'il y a une solution, mais laquelle?

merci à vous
JBF

papou
Bonjour
Très simplement en sélectionnant les deux plages (donc en omettant la ligne
que tu ne veux pas imprimer) puis en allant dans Fichier, Zone d'impression
Définir.

Cordialement
Pascal

"JBF" a écrit dans le message de news:
ebAlg$
Bonjour,

J'ai un tableau à imprimer mais il y a une ligne qui ne doit pas
apparaître lors de l'impression. Je ne peux pas utiliser la fonction
MASQUER parce qu'il faut impérativement qu'elle apparaisse à l'écran.
J'imagine qu'il y a une solution, mais laquelle?

merci à vous
JBF