Ne pas imrimer un Champ BoutonMacro ?

3 réponses
JMM21
Bonjour à toutes et à tous,

La question est dans l'objet...
Mis à part une instruction VB qui modifierait la couleur de police au
moment de l'impression, existe-t-il une option qui permettrait que ce type de
champ ne s'imprime pas à l'édition du document ?

Merci d'avance

--
[Jmm21]
☺♂

"Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première
impression"
[David Swanson]

3 réponses

Circé
Bonjour JMM21

Il n'y a pas d'option pour ça.
On peut néanmoins lui affecter l'attribut Masqué. A afficher, mais à ne
pas imprimer...

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que JMM21 a formulé :
Bonjour à toutes et à tous,

La question est dans l'objet...
Mis à part une instruction VB qui modifierait la couleur de police au
moment de l'impression, existe-t-il une option qui permettrait que ce type de
champ ne s'imprime pas à l'édition du document ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'JMM21' nous a écrit ...
La question est dans l'objet...
Mis à part une instruction VB qui modifierait la couleur de police au
moment de l'impression, existe-t-il une option qui permettrait que ce type de
champ ne s'imprime pas à l'édition du document ?

Non, il n'y a pas d'option pour ne pas imprimer des champs.

Mais le bouton macro peut être mis en Format / Police / Masqué
L'option d'impression sans texte masqué est celle par défaut.
Ça ne suffirait pas ?

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES

JMM21
"Circé" et "Anacoluthe" ont répondu :

Non, il n'y a pas d'option pour ne pas imprimer des champs.

Mais le bouton macro peut être mis en Format / Police / Masqué
L'option d'impression sans texte masqué est celle par défaut.
Ça ne suffirait pas ?

Non, j'avais bien envisagé cette possibilité, mais étant donné qu'il y a
déjà une cinquantaine de champs alimentés par une application extérieure dont
la police est nécessairement masquée, je ne les affiche pas.

Par contre, une couleur de police blanche pour le texte du BontonMacro
est suffisamment visible, compte tenu de la trame de fond existant par
défaut sur l'ensemble des champs.

Et le tour est joué...

Merci

--
[Jmm21]
☺♂

L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle voie.
[Napoléon Bonaparte]