pas installé.

Docteur Jekyll
J'ai une amie qui utilise outlookexpress. Lorsque qu'elle m'envoie une
demande d'assistance, elle voit qu'outlookexpress n'est pas installé.

Nous avons fait toutes les manoeuvres, rien à faire.

Elle utilisait incredible mail. Est-ce que ce logiciel peut lui causer des
problèmes?

Luc
Docteur Jekyll a écrit...

[...]

Oui si OE n'est plus client de messagerie par défaut... d'où les solutions
que je t'ai déjà proposées à ce sujet.

Merci

Padkoi

--