pas d'internet après formatage de windows

5 réponses
jeannot2
Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à chaque fois que je l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à jours ou je ne sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

5 réponses

blero_
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à chaque fois que
je l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à jours ou je
ne sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

Les pilotes de ta carte mère sont ici, pas seulement pour les
contrôleurs Ethernet et audio:
ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/
jeannot2
blero_ a écrit le 30/12/2011 à 19h14 :
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à
chaque fois que
je l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à
jours ou je
ne sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour
ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

Les pilotes de ta carte mère sont ici, pas seulement pour les
contrôleurs Ethernet et audio:
ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/

désolé mais je tombe sur la page GNT TOUTE L ACTUALITE, j'ai cherché mais pas trouvé!
blero_
Les pilotes de ta carte mère sont ici, pas seulement pour les
contrôleurs Ethernet et audio:
ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/

désolé mais je tombe sur la page GNT TOUTE L ACTUALITE, j'ai cherché mais pas
trouvé!

Le lien est celui d'un site FTP, pas de "GNT TOUTE L ACTUALITE"...,
donc inutile de chercher au mauvais endroit.

Ton navigateur a un problème, on dirait. Répare-le, ou prends-en un
autre, ou un autre PC.
jeannot2
blero_ a écrit le 30/12/2011 à 20h00 :
Les pilotes de ta carte mère sont ici, pas seulement pour les
contrôleurs Ethernet et audio:
ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/

désolé mais je tombe sur la page GNT TOUTE L ACTUALITE, j'ai
cherché mais pas
trouvé!

Le lien est celui d'un site FTP, pas de "GNT TOUTE L ACTUALITE"...,
donc inutile de chercher au mauvais endroit.

Ton navigateur a un problème, on dirait. Répare-le, ou prends-en
un
autre, ou un autre PC.

ok avec internet explorer je suis sur webdrive mais c'est en anglais!
blero_
Le lien est celui d'un site FTP, pas de "GNT TOUTE L ACTUALITE"...,
donc inutile de chercher au mauvais endroit.

Ton navigateur a un problème, on dirait. Répare-le, ou prends-en
un
autre, ou un autre PC.

ok avec internet explorer je suis sur webdrive mais c'est en anglais!

GNT... maintenant webdrive... on se demande ce qui se passe sur ton PC.
La page censée s'afficher est un simple dossier FTP de Albatron, la
marque de ta carte mère.

Le lien que je t'ai donné te donne accès à 4 fichiers de pilotes à
installer. Il faut les décompresser avant.

Les liens directs vers les 4 fichiers sont ceux-ci:

ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/A3.51.zip

ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/I5USB%20V1.1.0.2.zip

ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/inf_6.0.1.1002.zip

ftp://ftp.albatron.com.tw/FAE/Mainboard/PX865_Series/PX865PE7_Pro/mv8001v6.32.zip

En cliquant sur ces liens, le téléchargement devrait se lancer (en
théorie).