ne pas interrompre un téléchargement

marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir si:

1)apr=C3=A8s avoir entam=C3=A9 un ou plusieurs t=C3=A9l=C3=A9chargements,la=
mise en veille automatique ou non de l'=C3=A9cran va interrompre le(s) t=
=C3=A9l=C3=A9chargement(s)?
Je veux dire par l=C3=A0 que si j'appuie sur une touche quelconque pour ral=
lumer l'=C3=A9cran avec un mot de passe,le(s) t=C3=A9l=C3=A9chargement(s) n=
'auront pas =C3=A9t=C3=A9 interrompus.

autre question:
2)avec la plupart des softs avanc=C3=A9s de t=C3=A9l=C3=A9chargement,quand =
je quiite le navigateur malgr=C3=A9 avoir fait une pause de t=C3=A9l=C3=A9c=
hargement,Windows me demande soit:
-interrompre le t=C3=A9l=C3=A9chargement
-continuer le t=C3=A9l=C3=A9chargement
Y a-t-il une solution pour cela(navigateur,soft de t=C3=A9l=C3=A9chargement=
) de mani=C3=A8re que si j'=C3=A9teins compl=C3=A8tement le pc,une fois ral=
lum=C3=A9 ult=C3=A9rieurement,je peux reprendre le t=C3=A9l=C3=A9chargement=
=C3=A0 l'endroit o=C3=B9 il a =C3=A9t=C3=A9 interrompu?

merci de votre aide

Mon nom est personne
Bonsoir,
personnellement je télécharge les gros fichiers avec wget de cygwin
(ligne de commande). Il est capable de reprendre un téléchargement
interrompu.
Pour éviter la mise en veille automatique il existe "Don't sleep"
disponible chez Gratilog. Je ne l'ai pas encore utilisé.
DuboisP
Le 19/06/2016 à 00:18, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir si:
1)après avoir entamé un ou plusieurs téléchargements,la mise en veille automatique ou non de l'écran va interrompre le(s) téléchargement(s)?
Je veux dire par là que si j'appuie sur une touche quelconque pour rallumer l'écran avec un mot de passe,le(s) téléchargement(s) n'auront pas été interrompus.

ce n'est pas l'écran qui télécharge, c'est l'ordinateur.
ne pas confondre mise en veille de l'écran avec verrouillage de la
session et mise en veille de l'ordinateur
si mise en veille de l'ordinateur, le chargement est évidemment mis en
pause, ou définitivement interrompu, selon la méthode de téléchargement
autre question:
2)avec la plupart des softs avancés de téléchargement,quand je quitte le navigateur malgré avoir fait une pause de téléchargement,Windows me demande soit:
-interrompre le téléchargement
-continuer le téléchargement
Y a-t-il une solution pour cela(navigateur,soft de téléchargement) de manière que si j'éteins complètement le pc,une fois rallumé ultérieurement,je peux reprendre le téléchargement à l'endroit où il a été interrompu?
merci de votre aide
Yv
Le 19/06/2016 à 08:16, DuboisP a écrit :
[...]

La mise en veille de l'ordinateur se désactive dans les Options
d'alimentation