ne pas interrompre un téléchargement

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir si:

1)après avoir entamé un ou plusieurs téléchargements,la=
mise en veille automatique ou non de l'écran va interrompre le(s) t=
éléchargement(s)?
Je veux dire par là que si j'appuie sur une touche quelconque pour ral=
lumer l'écran avec un mot de passe,le(s) téléchargement(s) n=
'auront pas été interrompus.

autre question:
2)avec la plupart des softs avancés de téléchargement,quand =
je quiite le navigateur malgré avoir fait une pause de téléc=
hargement,Windows me demande soit:
-interrompre le téléchargement
-continuer le téléchargement
Y a-t-il une solution pour cela(navigateur,soft de téléchargement=
) de manière que si j'éteins complètement le pc,une fois ral=
lumé ultérieurement,je peux reprendre le téléchargement=
à l'endroit où il a été interrompu?

merci de votre aide
Mon nom est personne
Le #26402263
Bonsoir,
personnellement je télécharge les gros fichiers avec wget de cygwin
(ligne de commande). Il est capable de reprendre un téléchargement
interrompu.
Pour éviter la mise en veille automatique il existe "Don't sleep"
disponible chez Gratilog. Je ne l'ai pas encore utilisé.
DuboisP
Le #26402267
Le 19/06/2016 à 00:18, marioski a écrit :
[...]

ce n'est pas l'écran qui télécharge, c'est l'ordinateur.
ne pas confondre mise en veille de l'écran avec verrouillage de la
session et mise en veille de l'ordinateur
si mise en veille de l'ordinateur, le chargement est évidemment mis en
pause, ou définitivement interrompu, selon la méthode de téléchargement
autre question:
2)avec la plupart des softs avancés de téléchargement,quand je quitte le navigateur malgré avoir fait une pause de téléchargement,Windows me demande soit:
[...]
Yv
Le #26402282
Le 19/06/2016 à 08:16, DuboisP a écrit :
[...]

La mise en veille de l'ordinateur se désactive dans les Options
d'alimentation