Pas de jaloux

Le
Zaza
Après Free, c'est au tour de SFR (groupe Vivendi) de rendre les appels
vers les mobiles gratuits pour ses clients abonnés à la "box".

http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20110111trib000590797/les-appels-vers-les-mobiles-bientot-gratuits-chez-sfr.html
Thomas Chatterton
Le #23013141
"Zaza"
Après Free, c'est au tour de SFR (groupe Vivendi) de rendre les appels
vers les mobiles gratuits pour ses clients abonnés à la "box".

Pour être précis, c'est inclus dans l'offre Neufbox Evolution (37,90 euros)
ou en options à 3 euros pour les autres Neufbox.

http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20110111trib000590797/les-appels-vers-les-mobiles-bientot-gratuits-chez-sfr.html

yapu
Le #23019661
Thomas Chatterton
ou en options à 3 euros pour les autres Neufbox.

et ceux qui ont gardé la vieille SFRBox du début ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
ou en options à 3 euros pour les autres Neufbox.

et ceux qui ont gardé la vieille SFRBox du début ?

Pareil.
Zaza
Le #23019781
Thomas Chatterton a écrit :
"Philippe Manet" 1jv26rs.16321vk1jd0p4N%
Thomas Chatterton
ou en options à 3 euros pour les autres Neufbox.

et ceux qui ont gardé la vieille SFRBox du début ?

Pareil.

Bonjour

C'est ce que j'avais lu aussi
Je trouve que 3 ¤ c'est donné pour de l'illimité vers les portables a
partir de la Box mais la question que je me pose pourquoi c'est si cher
sur les abonnements illimités sur les portables