Pas de jeux sous vista

Le
trotinette
Bonjour,

Tout c'est bien passé lors de mon installation de vista. Malheureusement je
ne trouve pas les jeux, mon dossier est vide. quelqu'un aurait il une idée ?
Alex VN
Le #83289
Quelle version de Vista ?
Il me semble que la business n'en comportait pas,
sinon dans la panneau de configuration - Programmes -
Activer ou désactiver des fonctionalités Windows et là, cochez jeux
Alex

"trotinette" de news:

?