Pas jouer avec le Terminal !

3 réponses
claronde_a-enlever
Bonjour,
Après avoir suivi une astuce de AVM (dernier n°, page 32) pour afficher
14 jours dans iCal, je suis maintenant dans l'impossibilité de revenir
en arrière pour y retrouver un affichage d'1 semaine.

L'astuce consistait à faire apparaitre le menu "Debug" en saisissant :
defaults write com.apple.iCal InclideDebugMenu 1 (et defaults write
com.apple.iCal InclideDebugMenu 0 pour le faire disparaitre). Ensuite,
en passant par ce menu Debug/Top Sekret/Days in week view/14, on peut
faire afficher 2, 3 ou 4 semaines.

Mais pour revenir à 7 jours... comment faire ?

Merci d'avance pour les pistes.

A+

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1kepcl8.xw0z7u1swrpmoN%,
(Christophe Laronde) wrote:

Bonjour,
Après avoir suivi une astuce de AVM (dernier n°, page 32) pour afficher
14 jours dans iCal, je suis maintenant dans l'impossibilité de revenir
en arrière pour y retrouver un affichage d'1 semaine.

L'astuce consistait à faire apparaitre le menu "Debug" en saisissant :
defaults write com.apple.iCal InclideDebugMenu 1 (et defaults write
com.apple.iCal InclideDebugMenu 0 pour le faire disparaitre). Ensuite,
en passant par ce menu Debug/Top Sekret/Days in week view/14, on peut
faire afficher 2, 3 ou 4 semaines.

Mais pour revenir à 7 jours... comment faire ?

D'après les captures d'écran sur le net, le choix "7 jours" est proposé
dans le menu "Top Sekret".

http://macfan.jp/11/09/tips110919_05.jpg

Patrick
--
Patrick Stadelmann
claronde_a-enlever
Patrick Stadelmann wrote:

D'après les captures d'écran sur le net, le choix "7 jours" est proposé
dans le menu "Top Sekret".

En effet, mais il n'est pas suivi d'effet... Même avec "7 days" coché,
l'affichage est de 14 jours...

A+
Patrick Stadelmann
In article <1keqjkn.d0t9pm4d9vnkN%,
(Christophe Laronde) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> D'après les captures d'écran sur le net, le choix "7 jours" est proposé
> dans le menu "Top Sekret".

En effet, mais il n'est pas suivi d'effet... Même avec "7 days" coché,
l'affichage est de 14 jours...

Il doit y avoir une ligne dans les préférences pour ce paramètre.
Essayer de mettre 21 jours, et voir si une ligne reflète ce choix.

Pour voir les préférences :

defaults read com.apple.iCal

Patrick
--
Patrick Stadelmann