pas le bon NG mais...

2 réponses
twart06
Bonjour, je suis surement pas sur le bon NG masi vs pourrez peut être
m'aider ou m'indiquer le NG qui va bien :

j'ai 2 PC sur XP pro sp2 en réseau via un hub ethernet, et un des 2 pc
plante très souvent (écran bleu), dans l'observateur d'évenements j'ai ceci
:

"Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur
PAPOULAPINE qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le
transport NetBT_Tcpip_{69F10C17-B4EA-43. Le maître explorateur s'arrête ou
une élection est provoquée."

ou papoulapine est l'autre ordi.
La connection internet se fait via un STH en mode routeur.
C'est le message qui correspond pile à l"heure du plantage, de plus après
j'ai un mal de chien à le redémarrer.(il reste bloqué et n'affiche pas une
seule ligne et n'émet pas un seul bip...) je suis obligé de le débrancher
complêtement à plusieurs reprises...

Voila si qcq un a une idée ou le bon NG je suis preneur.

Merci

2 réponses

-
Bonjour, je suis surement pas sur le bon NG masi vs pourrez peut être
m'aider ou m'indiquer le NG qui va bien :

j'ai 2 PC sur XP pro sp2 en réseau via un hub ethernet, et un des 2 pc
plante très souvent (écran bleu), dans l'observateur d'évenements j'ai ceci
:

"Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur
PAPOULAPINE qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le
transport NetBT_Tcpip_{69F10C17-B4EA-43. Le maître explorateur s'arrête ou
une élection est provoquée."

ou papoulapine est l'autre ordi.
La connection internet se fait via un STH en mode routeur.
C'est le message qui correspond pile à l"heure du plantage, de plus après
j'ai un mal de chien à le redémarrer.(il reste bloqué et n'affiche pas une
seule ligne et n'émet pas un seul bip...) je suis obligé de le débrancher
complêtement à plusieurs reprises...

Voila si qcq un a une idée ou le bon NG je suis preneur.

Merci

Le NG serait fr.comp.reseaux et tu peux aussi chercher ici :

http://www.hotline-pc.org
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

@+, "-".

twart06
"-" a écrit dans le message de
news: cmonuu$p47$
Bonjour, je suis surement pas sur le bon NG masi vs pourrez peut être
m'aider ou m'indiquer le NG qui va bien :

j'ai 2 PC sur XP pro sp2 en réseau via un hub ethernet, et un des 2 pc
plante très souvent (écran bleu), dans l'observateur d'évenements j'ai
ceci :

"Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur
PAPOULAPINE qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour
le transport NetBT_Tcpip_{69F10C17-B4EA-43. Le maître explorateur
s'arrête ou une élection est provoquée."

ou papoulapine est l'autre ordi.
La connection internet se fait via un STH en mode routeur.
C'est le message qui correspond pile à l"heure du plantage, de plus après
j'ai un mal de chien à le redémarrer.(il reste bloqué et n'affiche pas
une seule ligne et n'émet pas un seul bip...) je suis obligé de le
débrancher complêtement à plusieurs reprises...

Voila si qcq un a une idée ou le bon NG je suis preneur.

Merci
Le NG serait fr.comp.reseaux et tu peux aussi chercher ici :

http://www.hotline-pc.org
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

@+, "-".

merci pour ton aiguillage, en fait c 'est la carte mère qui a déclaré
forfait et que je viens de changer.