Pas de Linux pour le kangourous ;>)

Le
Cajoigooo
Are Linux netbooks becoming extinct?

My first replies came today from ASUS and Dell.

Marty Filipowski from Dell Corporate Communications first surprised me
by saying that Dell does not, in Australia and New Zealand, offer any
“mini laptops” with Linux. I note Marty chose not to use the word
netbook, but more significantly, I’m left amazed that Dell – possibly
the first major brand to promote they were selling computers with
Ubuntu Linux – totally ignore Linux in this region.

http://www.itwire.com/content/view/24700/1231/1/2/
Doug713705
Le #19451661
Le Sat, 30 May 2009 11:03:03 +0200, Cajoigooo a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

Marty Filipowski from Dell Corporate Communications first surprised me
by saying that Dell does not, in Australia and New Zealand,

http://www.itwire.com/content/view/24700/1231/1/2/

Les manchots s'acclimatent très mal du climat australien.

--
@+
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Les manchots s'acclimatent très mal du climat australien.

C'est (symétriquement) comme moi, j'ai beaucoup de mal à passer au sud
du 50eme parallèle nord... La dernière fois c'était 5 jours de formation
chez IBM à la Défense. Tu imagines la torture?

A+
JF
Professeur M
Le #19452221
Le Sat, 30 May 2009 20:19:13 +0200, Cumbalero a écrit :

j'ai beaucoup de mal à passer au sud du 50eme parallèle nord... La
dernière fois c'était 5 jours de formation chez IBM à la Défense

Là le problème, ce n'est pas la latitude, c'est la ville.
Doug713705
Le #19452431
Le Sat, 30 May 2009 20:19:13 +0200, Cumbalero a écrit dans
news:4a2178a1$0$29327$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

C'est (symétriquement) comme moi, j'ai beaucoup de mal à passer au sud
du 50eme parallèle nord...

Pour ma part la bière je la préfère fraîche par temps chaud que chaude par
temps froid :-D

--
@+
Doug713705
[...]

(Supersedes pour cause de FU2 nécessaire)

[...]

Vivien Moreau
Le #19452721
Professeur Méphisto
[...]

T'appelles ça une ville, toi ? :-)

On dirait plus une ruche.

--
Vivien Moreau / Tuxicomane
Professeur M
Le Sat, 30 May 2009 22:13:32 +0200, Cumbalero a écrit :

Orléans, c'est à mourir d'ennui autant que Guéret, Clermont-Ferrand ou
Millau.

Évidemment, faut pas *rester* à Millau : enfile tes chaussures à clous,
tu as les Grands Causses qui t'attendent.
Professeur M
Le #19452701
Le Sat, 30 May 2009 22:50:24 +0200, Vivien Moreau a écrit :

On dirait plus une ruche.

Au moins dans une ruche, on trouve du miel.
Vivien Moreau
Le #19452691
Professeur Méphisto
Le Sat, 30 May 2009 22:50:24 +0200, Vivien Moreau a écrit :

On dirait plus une ruche.

Au moins dans une ruche, on trouve du miel.

À défaut de miel ( quoique, il y a un centre commercial ), on arrive à
y trouver des chats en liberté. La vie y est *encore* possible.

Impressionnant.

--
Vivien Moreau / Tuxicomane