Pas mal quand même tf1.

Claude.Chataigneau
Pour UNE fois que regarde c'te chaîne pour un film que j'avais jamais vu.

Tu es en plein coeur de l'histoire, tu regardes un truc qui t'accroche quand
t'es interrompu par " Bonduel vapeur ".

Interrompu par un première espace publicitaire de 19 pubs.

Interrompu par le second espace publicitaire de 21 pubs.

C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

--

Claude

1 2 3 4 5
georges
Claude.Chataigneau wrote:

C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

Regarde-le en DivX, tant que c'est encore temps...
Claude.Chataigneau
"georges" a écrit dans le message de news:
hc2jfp$d25$
Claude.Chataigneau wrote:

C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

Regarde-le en DivX, tant que c'est encore temps...

Mouais, le film a été assassiné par la quarantaine de pubs.
--
Claude
roro des bois
"georges" :
C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

Regarde-le en DivX, tant que c'est encore temps...

Arrête ! il va tee demander "c'est quoi le divx ?", "Ousse que je peux
télécharger ça ?", puis "ça passe pas avec mon débit, c'est coupé".
Stephane Legras-Decussy
de news: 4ae4cd32$0$906$
C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

ben non ça permet de faire une pause
pour faire des trucs... là où il faut etre
débile c'est regarder les pubs...

va aux USA voir un film, tu vas comprendre le sens
de difficile à suivre...
Claude.Chataigneau
message de news: 4ae4d9a9$0$435$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ae4cd32$0$906$
C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

ben non ça permet de faire une pause
pour faire des trucs... là où il faut etre
débile c'est regarder les pubs...

Mouais, c'est peux être moi qui sui vieux jeu alors.

va aux USA voir un film, tu vas comprendre le sens
de difficile à suivre...

J'ai vu un reportage, là-bas, il y a des pubs toutes les dix minutes.
--
Claude

LeLapin
[...]

Bah si ! Faut bien pisser et remplir les verres de temps en temps.

--
LeLapin
LeLapin wrote:
Bah si ! Faut bien pisser et remplir les verres de temps en temps.

pareil

difficile de regarder les films sans coupure pub, vu que de chez soi c'est
mieux qu'au ciné, tu peux boire et picorer pednant le film sans gêner
personne
donc tu sais que tu iras pisser pendant le film et que tu perdras forcément
quelque chose
alors qu'avec la pub tu sais que tu peux faire des pauses tranquilles et
reprendre le film là où ça en était, tout en bequetant et buvant comme tu le
souhaites

vive les films coupés !!
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4ae4e791$0$9369$
LeLapin wrote:
[...]

Au cinoche, LeLapin demande au projectionniste de mettre sur pose pour aller
pisser, et Pomer se pisse dessus entre deux pop corn. Vivent les pubs.
--
Claude

Claude.Chataigneau
hc2nht$2k3o$
[...]

Nan ! quand je regarde un film dans le coeur du sujet, j'aime pas être
interrompu par Arpic qui nettoie du sol au plafond.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
LeLapin wrote:
[...]

Bah, depuis que j'ai mon oncle en Amérique et que j'ai une télé LCD 36"
16/9 je t'avoue que le cinéma j'y vais plus tellement. Pourtant il est
à 50m. J'y retournerai juste pour la 3D.

--
LeLapin
1 2 3 4 5