Pas malin...

MELMOTH
http://cjoint.com/?gtpaU00GZj

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
anneleguennec
MELMOTH wrote:

http://cjoint.com/?gtpaU00GZj

ton cerveau à une heure du mat ? :=))
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le jeudi 19/06/2008,
dans le message <1iisf9u.667en89dka4oN%, les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/?gtpaU00GZj

ton cerveau à une heure du mat ? :=))

Une nouvelle molécule que vient de découvrir le CNRS (brévetée), et qui
stopperait la croissance des cellules cancéreuses...
À suivre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
markorki
MELMOTH a écrit :
[...]

Impossible !!

Tout me monde sait (et notre ministre nous le répète assez) que le CNRS
n'est qu'un nid de fainéants qui ne trouvent jamais rien !!:-(

Pas beau de mentir, Mr MELMOTH !!;-)
cf
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

> [...]

Tout me monde sait (et notre ministre nous le répète assez) que le CNRS
n'est qu'un nid de fainéants qui ne trouvent jamais rien !!:-(

Ça doit être les chercheurs qui cherchent qui ont trouvé cette molécule
par hasard en cherchant des chercheurs qui trouvent... :-)

A++
--
Christian
cf
> [...]

Tout me monde sait (et notre ministre nous le répète assez) que le CNRS
n'est qu'un nid de fainéants qui ne trouvent jamais rien !!:-(

Si le ministre dit ça, il ne faut pas s'attendre à ce que le CNRS
obtienne pour sa molécule autre chose qu'un brevet SGDG...

A++
--
Christian
eric
Christian Fauchier wrote:
[...]

Il me semble néanmoins que c'est L Jospin qui avait dit ça " j'ailerai bien
que les chercheurs trouvent..." et ça avait fait scandale dnas la classe
politique
je ne comprends pas le titre " pas malin " ?

eric
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

Une nouvelle molécule que vient de découvrir le CNRS (brévetée), et qui
stopperait la croissance des cellules cancéreuses...

Toi qui te plaît à regretter qu'on ne parle pas de photo dans ce groupe,
quel rapport entre ton message et la photographie ?

--
[SbM]
Philippe
Jean-Claude Ghislain

http://tinyurl.com/5wb86e

--
JCG
cf
eric wrote:

je ne comprends pas le titre " pas malin " ?

Je pense une allusion à "malin" au sens de "tumeur maligne", "mélanome
malin", etc. (adjectif généralement employé pour désigner une tumeur
cancéreuse par opposition à "benin/bénigne").

A++
--
Christian
1 2 3