pas marre du logo Pasteurdon 22 27

Le
trallala
c'est quoi cette Merde d'étiquette mal collée
qui pollue mon écran TNT ?
Alain-Bultez
Le #22711121
"trallala" 4cc305ac$0$17254$
c'est quoi cette Merde d'étiquette mal collée
qui pollue mon écran TNT ?

Déja, c'est 3227...
Alain-Bultez
Le #22711111
"Alain-Bultez" 4cc32075$0$32450$

"trallala" 4cc305ac$0$17254$
> c'est quoi cette Merde d'étiquette mal collée
> qui pollue mon écran TNT ?

Déja, c'est 3227...

Et tu sera peut-être contant qu'un jour, grace au recherches de l'institut
Pasteur, ça te sauve la vie, à toi ou à un de tes proches...
rj
Le #22712271
"Alain-Bultez" 4cc3223f$0$7701$

> [...]

Et tu sera peut-être contant qu'un jour, grace au recherches de l'institut
Pasteur, ça te sauve la vie, à toi ou à un de tes proches...

Dans ces conditions, pourquoi ne pas également afficher les logos de toutes
les associations caritatives, humanitaires...

Les écrans sont déjà bien remplis par les logos et infos diverses des
chaines; à ce rytme il ne restera plus que la partie centrale visible.
trallala
Le #22712791
ouais, rien a foutre de leurs conneries

ils m'emmerdent avec leur Logo, peut être
sur que je donnerais rien à ces cons, et j'espère
que beaucoup feront pareil

et écrivez au CSA

"rj" ia0gnf$573$

> [...]

Les écrans sont déjà bien remplis par les logos et infos diverses des
chaines; à ce rytme il ne restera plus que la partie centrale visible.

vidéo33
Le #22717111
On 24 oct, 11:52, "trallala"
sur que je donnerais rien à ces cons, et j'espère
que beaucoup feront pareil
et écrivez au CSA

et écrivez à l'arc ! :-) lol
http://www.youtube.com/watch?v=dld8s9lgS3k
François Guillet
Le #22745011
"Alain-Bultez" 4cc3223f$0$7701$
| Et tu sera peut-être contant qu'un jour, grace au recherches de l'institut
| Pasteur, ça te sauve la vie, à toi ou à un de tes proches...

Si la télé doit servir de support publicitaire 24h/24 à toutes les causes
humanitaires, on n'y verra plus rien du tout.
Et il n'y a aucune raison de favoriser l'une plus que d'autres.