Pas de méchancetés, c'est ma voisine !!

Le
cardinal.mazarin
Quelle ne fût pas notre surprise de voir notre rue puis notre voisine
sur TF1 !
Bon, a par ça, effectivement pas joli, toujours un sourire - déformé -
et un téléphone greffé à l'oreille. Notre ex caissière de Leclerc
adore la marche à pied. Je n'ai pas vu la première partie du reportage
mais elle est passée au zapping de canal le lendemain - c'est pour
dire ..-
Cardinal.
claude bb
Le #10604411

Quelle ne fût pas notre surprise de voir notre rue puis notre voisine
sur TF1 !

dis lui bonjour de ma part, et quelle me rende mon stylo