Pas de méchancetés, c'est ma voisine !!

Le
cardinal.mazarin
Quelle ne ft pas notre surprise de voir notre rue puis notre voisine
sur TF1 !
Bon, a par a, effectivement pas joli, toujours un sourire - dform -
et un tlphone greff l'oreille. Notre ex caissire de Leclerc
adore la marche pied. Je n'ai pas vu la premire partie du reportage
mais elle est passe au zapping de canal le lendemain - c'est pour
dire ..-
Cardinal.
claude bb
Le #10604411

Quelle ne fût pas notre surprise de voir notre rue puis notre voisine
sur TF1 !

dis lui bonjour de ma part, et quelle me rende mon stylo