Pas de message de non remise

La bricole
Bonjour,

Mon probleme est surement simple mais nouveau pour moi.
Mes postes clients en outlook 2007 ne recoivent pas les rapport de non
remise lorsque les destinataires n'existent pas. Mon serveur est en Exch
2003.
J'ai déja essayé de trouver la reponse dans le groupe mais je n'ai rien vu.

Merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vers Internet ? ou en interne...

Sur Internet, il devient courant de ne plus générer de NDR !

De votre côté, vous pouvez vérifier les propriétés du domaine appelé "par
défaut" dans "configuration de l'organisation", "Hub Transport", onglet
"Domaines distants".

Le reste dépend aussi beaucoup de ce qui est configuré sur les autres
messageries !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"La bricole" wrote in message
[...]

La bricole
Bonsoir,

Vers internet.

Je vais verifier les proprietes du domaine

de news:

"La bricole" wrote in message
[...]

La bricole
Bonsoir,

Je ne trouve pas ou faire les verifications que vous m'avez indiquées.

Merci