pas de méthode sheets avec l'objet windows

Le
pppp
Bonjour,

Dans une programmation VB, j'ai des données à transférer d'un classeur à un
autre.
Pour éviter les copier-coller à répétition, j'ai programmé des affectations
du genre :

NCOL1 = Windows(ClData).Sheets(Liste_AG).Cells(LigAg, Coli1).Value

Je pensais que cela me permettrait de recueillir des données sans changer de
classeur actif.
Il indique une erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet". Cela
vient a priori de Windows qui n'accepte pas la propriété Sheets.

Quelqu'un saurait-il comment je peux récupérer des données d'un classeur à
l'autre sans à effectuer des "activations" ?

Merci d'avance.

Bugs

(Excel 2003)
francois.forcet
Le #5153701
On 7 fév, 16:38, "pppp"
[...]

Salut à toi

Soit 2 classeurs (Classeur1.xls et Classeur2.xls) avec un Onglet
Source et un Onglet de Destination
Ce code pour récupérer les valeurs de la plage A1 à AE2 :

Workbooks("Classeur2.xls").Sheets("Destination").Range("A1",
"AE2").Value = Workbooks("Classeur1.xls").Sheets("Source").Range("A1",
"AE2").Value

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!