Ne pas mettre à jour iTunes

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
J'ai fait une mise à jour vers iTunes 9 qui m'a mis la pagaille dans mes
dossiers et qui n'est plus compatible avec l'iTunes de mon PowerBook
G4.
Je suis repassé à la v8 mais la mise à jour de logiciels m'invite
toujours à passer au 9.
Comment lui faire comprendre que, non, définitivement, je ne veux pas de
cette mise à jour?

Merci de l'aide

par un point.
Le Moustique
Le #20197681
Jean-Luc Obadia a écrit :

Comment lui faire comprendre que, non, définitivement, je ne veux pas de
cette mise à jour?

Simple : tu sélectionnes iTunes dans la fenêtre de Mises à Jour, pu is tu
cliques dans le menu Mettre à jour (en haut...) "Ignorer cette mise à jour".

--
/)
-:oo= Guillaume

Merci