ne pas mettre à jours automatiquement le cours d'une action

11 réponses
XDX
Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40) se voit
mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment puis-je faire
pour que le cours de cette action ne soit pas mis à jours automatiquement
avec les autres actions de mon portefeuille.

Merci à tous

10 réponses

1 2
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *XDX*
qui nous disait:
|| Bonjour,
||
|| Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40)
|| se voit mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment
|| puis-je faire pour que le cours de cette action ne soit pas mis à
|| jours automatiquement avec les autres actions de mon portefeuille.
||
|| Merci à tous

Y a une case à cocher pour lister les valeur avec mise à jour des cours.
Dans le module portefeuille, à gauche, y a des listes. Mais ca dépend de ta
version !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour XDX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40)
se voit mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment
puis-je faire pour que le cours de cette action ne soit pas mis à
jours automatiquement avec les autres actions de mon portefeuille.

Merci à tous

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour XDX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40)
se voit mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment
puis-je faire pour que le cours de cette action ne soit pas mis à
jours automatiquement avec les autres actions de mon portefeuille.

Oui depuis presque 2 semaines.
Lorsque tu es sur l'écran Portefeuille, clic sur Actualiser les cours /
Sélectionner les cours à télécharger. Décoche ce tracker, il ne
s'actualisera plus en ligne et tu feras comme moi, tu l'actualiseras à
la main. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
XDX
Merci beaucoup

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: O6IglK$
*Bonjour XDX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40)
se voit mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment
puis-je faire pour que le cours de cette action ne soit pas mis à
jours automatiquement avec les autres actions de mon portefeuille.

Oui depuis presque 2 semaines.
Lorsque tu es sur l'écran Portefeuille, clic sur Actualiser les cours /
Sélectionner les cours à télécharger. Décoche ce tracker, il ne
s'actualisera plus en ligne et tu feras comme moi, tu l'actualiseras à
la main. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Loulyon
XDX a écrit :
Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40) se voit
mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment puis-je faire
pour que le cours de cette action ne soit pas mis à jours automatiquement
avec les autres actions de mon portefeuille.

Merci à tous

Ceci dit tout semble rentré dans l'ordre, en tout cas chez moi ça
remarche sans soucis utilise FR0007052782 au lieu de CAC
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46daf566$0$19843$ pour écrire ceci :

XDX a écrit :
Bonjour,

Une des action de mon portefeuille (en fail le tracker LYXOR CAC40)
se voit mise à jours avec un cours abhérent (celuidu CAC40). Comment
puis-je faire pour que le cours de cette action ne soit pas mis à
jours automatiquement avec les autres actions de mon portefeuille.

Merci à tous

Ceci dit tout semble rentré dans l'ordre, en tout cas chez moi ça
remarche sans soucis utilise FR0007052782 au lieu de CAC

J'essaierai ce soir avec une copie de mon fichier .mny .
J'avais essayé il y a 15 jours mais c'était kif-kif.
Je vous tiens au courant. J'essayerai également le code ISIN pour mes
autres trackers qui ne chargent plus rien.
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46daf566$0$19843$ pour écrire ceci :

Ceci dit tout semble rentré dans l'ordre, en tout cas chez moi ça
remarche sans soucis utilise FR0007052782 au lieu de CAC

OK ce soir pour Lyxor ETF CAC 40, ça marche avec le code ISIN (avec
toutefois un % de variation de -585% ...), mais avec le mnémo ça donne
toujours le cours du CAC 40.
Pour mes 2 autres trackers Lyxor (Eurofirst 80 et HSI) rie ne se charge,
ni avec le mnémo, ni avec le code ISIN.
A suivre.
--
Jacquouille la Fripouille
XDX
Je ne suis pas sur, le cours du LYXOR CAC40 semble multiplié par 1000 et,
je ne suis pas sur que celane soit pas toujours le vrai CAC40

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46daf566$0$19843$ pour écrire ceci :

Ceci dit tout semble rentré dans l'ordre, en tout cas chez moi ça
remarche sans soucis utilise FR0007052782 au lieu de CAC

OK ce soir pour Lyxor ETF CAC 40, ça marche avec le code ISIN (avec
toutefois un % de variation de -585% ...), mais avec le mnémo ça donne
toujours le cours du CAC 40.
Pour mes 2 autres trackers Lyxor (Eurofirst 80 et HSI) rie ne se charge,
ni avec le mnémo, ni avec le code ISIN.
A suivre.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour XDX*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je ne suis pas sur, le cours du LYXOR CAC40 semble multiplié par 1000
et, je ne suis pas sur que celane soit pas toujours le vrai CAC40

On verra ce soir si le rétablissement constaté par Loulyon et que j'ai
vérifié hier soir se confirme.
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46daf566$0$19843$ pour écrire ceci :

Ceci dit tout semble rentré dans l'ordre, en tout cas chez moi ça
remarche sans soucis utilise FR0007052782 au lieu de CAC

Ce matin, ce n'est plus vrai. Même avec le code ISIN, le cours
téléchargé est celui du CAC 40. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
1 2