Pas de Mises à Jours depuis LONGTEMPS

8 réponses
Ludovic BELET
Bonjour.

N'y a t'il pas eut de Mises à Jours ou de Bonus depuis LONGTEMPS ou
est-ce mon PC qui ne les prends plus ?

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.16.2423.5)

Date d'installation : ?23/?03/?2007 09:06

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect
spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed
this item, it cannot be removed.

Plus d’informations :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/about/overview.mspx

Plus d’informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=52661

Celle-ci était la dernière que j'ai eut.

Merci pour votre aide et à bientôt.

8 réponses

Isabelle
Ma dernière mise à jour est du 13.03.2007

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

N'y a t'il pas eut de Mises à Jours ou de Bonus depuis LONGTEMPS ou
est-ce mon PC qui ne les prends plus ?

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.16.2423.5)

Date d'installation : ?23/?03/?2007 09:06

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect
spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed
this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/about/overview. mspx

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdR661

Celle-ci était la dernière que j'ai eut.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Isabelle
Excusez moi : Bonjour

Isabelle

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

N'y a t'il pas eut de Mises à Jours ou de Bonus depuis LONGTEMPS ou
est-ce mon PC qui ne les prends plus ?

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.16.2423.5)

Date d'installation : ?23/?03/?2007 09:06

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect
spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed
this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/about/overview. mspx

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdR661

Celle-ci était la dernière que j'ai eut.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Ludovic BELET
Ma dernière mise à jour est du 13.03.2007

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

N'y a t'il pas eut de Mises à Jours ou de Bonus depuis LONGTEMPS ou
est-ce mon PC qui ne les prends plus ?

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.16.2423.5)

Date d'installation : ?23/?03/?2007 09:06

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect
spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed
this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/about/overview.mspx

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdR661

Celle-ci était la dernière que j'ai eut.

Merci pour votre aide et à bientôt.
Re-bonjour.

Et votre dernier Bonus date de quand SVP ?

Isabelle
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:uF%
Ma dernière mise à jour est du 13.03.2007

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:
Bonjour.

N'y a t'il pas eut de Mises à Jours ou de Bonus depuis LONGTEMPS ou
est-ce mon PC qui ne les prends plus ?

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.16.2423.5)

Date d'installation : ?23/?03/?2007 09:06

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect
spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed
this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/about/overview. mspx

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdR661

Celle-ci était la dernière que j'ai eut.

Merci pour votre aide et à bientôt.
Re-bonjour.

Et votre dernier Bonus date de quand SVP ?

mon dernier Bonus ? Je ne sais pas ce que c'est.

MG
Plus d’informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdR661

Celle-ci était la dernière que j'ai eut.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Bonjour!

Il y a eu une mise à jour le 27 mars au soir pour moi !
Quant aux "bonus" je ne sais pas ce que c'est

Jacques93
Bonjour.

N'y a t'il pas eut de Mises à Jours ou de Bonus depuis LONGTEMPS ou
est-ce mon PC qui ne les prends plus ?

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.16.2423.5)

Date d'installation : ?23/?03/?2007 09:06

[...]

Dernière mise à jour : 27/03/2007
Mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Windows Mail : KB905866

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDª029fde-f341-44fc-8b85-0c6f3d3c2d69>

Mises à jour précédentes : 13/03/2007

Pour Windows Defender, dernière version 1.16.2428.7 du 26/03/2007

Pour les bonus, les derniers sont :

Module de contenu Windows DreamScene : 13/03/2007
Hold Em Poker Game : 10/03/2007
Windows DreamScene Préface : 13/02/2007

NB : Windows DreamScene est toujours en version Beta, et nécessite
l'installation du Langage Pack En-Us

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour Isabelle,

mon dernier Bonus ? Je ne sais pas ce que c'est.

Les Bonus sont disponible à partir de la version 'Intégrale' (Ultimate)
uniquement en téléchargement. A ma connaissance il y en eu deux jusqu'à
maintenant :

Hold em Poker (Jeu de Poker)

Windows DreamScene (Fonds d'écran animé. En fait des vidéos)

qui est toujours en version Beta (Us)

--
Cordialement,

Jacques.

Ludovic BELET
Bonjour Isabelle,

mon dernier Bonus ? Je ne sais pas ce que c'est.

Les Bonus sont disponible à partir de la version 'Intégrale' (Ultimate)
uniquement en téléchargement. A ma connaissance il y en eu deux jusqu'à
maintenant :

Hold em Poker (Jeu de Poker)

Windows DreamScene (Fonds d'écran animé. En fait des vidéos)

qui est toujours en version Beta (Us)

En fait, les Bonus étaient :

Hold'Em Poker

BitLocker Drive Preparation Tool

Dreamscenes n'est pas encore disponible en Français, on peut l'avoir en
chargeant le Pack Englais à partir de Windows Update.