pas moyen d'avoir une conversation audio ou video sur msn messenge

alves paolo
bonjour a tous je m'appele paolo suis ouvrier et j'ai probleme que j'arrive
pas a solutionner
j'ai installer windows live messenger 8.0
et pas moyen de faire executer l'assistant audio et video
des que je clique le programme bloque et ne repond plus
et donc pas moyen d'avoir de conversation audio ou video
pour en savoir plus sur mon pc:windows xp home edition service pack 2
materiel:amd athlon64 3000+
1.00 go de ram
carte graphique nvidia 6200

merci deja pour votre aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je m'appele Paolo suis ouvrier...
Enchanté moi, c'est Claude et je suis paysan à la retraite !-:))))

Plus sérieusement, il y a un forum consacré au Messenger tu
devrais t'y rendre, les copains qui y répondent se feront un
plaisir de t'aider..

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"alves paolo" <alves a écrit dans
le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

C'est news:news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger

--
Jacquouille la Fripouille