pas moyen d'envoyer mon courrier par 9online

Gailuron
Bonjour
Je viens de recevoir les elements pour me connecter à 9online.
Pour me connecter, j'ai mis le login et mot de passe fournis et ca marche sans problème.
Pour mon compte courrier, j'ai mis la même chose mais la pas moyen d'envoyer mon courrier.
Avez vous une solution.
Merci
Claude

Dav
Apparement tu n'es pas le seul !
J'ai un ami qui a le meme probleme, ne peut ni recevoir, ni envouer de mail
!
ca fait 15 jours qu'il est dessus !

Donc si vous avez une reponse, un truc, je suis egalement preneur !!!

Dav
Clive Lumb
Pour 9 online, leur serveur SMTP exige (depuis qq semaines) que votre
adresse de mail soit sur 9online.fr.
Si, comme moi, vous voulez que vos réponses arrivent sur une autre adresse,
alors il faut configurer votre client de mail avec votre adresse 9online,
puis mettre l'adresse de réponse dans "return address" ou "reply to".