pas moyen d'importer une image...

Le
jean michel
dans la signature

Bonjour,
je suis en outlook 2002, et depuis peu sous vista. ai donc réinstallé mon
viel outlook et je n'utilise pas word pour modifier ou lire mes mesages. mon
format mesage est htlm.

J'ai fait une signature avec du texte + une image jpeg

Le texte s'importe sans problème, mais pas l'image qui se trouve dans le
dossier image et qui s'est bien importée dans la création de la signature sur
le document word qui s'ouvre pour celà.

sur le message j'ai le carré et la croix rouge et apparemment outlook ne
trouve pas le chemin de l'image car celle ci dans la source porte un autre
nom et apparemment le nom d'une image qui n'existe pas.

d'ou peut venir le problème ?

d'outlook qui trouve la signature mais pas la photo ou de la photo qui ne
serait pas convenablement importée dans le modèle de signature

Si vous avez une expérience dans ce domaine, merci car en plus je n'arrive
pas à rentrer sur le site de jiel à cause d'un problème de pare feu

merci à tous
jm
JièL