Pas moyen de voir une copie verbatim de disque...

Laszlo Lebrun
Bonsoir,
j'ai fait avec Linux une copie verbatim de mon disque c:
Je ne peux pas monter ce disque sur l'ordi dont j'ai fait la copie:
Windows râle que la signature de disque existe déjà.
Sur une autre machine ca marche, mais c'est pas pratique.
Quelqu'un aurait it une soluce?
Merci

Laszlo

Delta Ophiuchus
*Bonjour Laszlo Lebrun*, qui a écrit le 19/10/2012 16:58 :

[...]

Ne pas le monter avec Windows mais avec autre chose, gratuit en plus :
http://cdburnerxp.se/

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 20/10/2012 08:52 :

[...]

Normal, la signature est différente.

Quelqu'un aurait it une soluce?
Merci

Désolé, j'ai lu trop vite ... Il faut changer la signature de ton clone.
http://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Laszlo Lebrun
On 20.10.2012 09:08, Delta Ophiuchus wrote:
[...]

Merci je vais essayer. La fonction "changer le n°de série ne paraît pas
courante, ton soft a l'air de le faire..

Laszlo Lebrun
On 10/20/2012 09:08 AM, Delta Ophiuchus wrote:
[...]

P.S. J'aimerais bien que windows 7 continue de booter sur ce disque.
Si j'en change l'uuid, il ne va pas râler?

Delta Ophiuchus
*Bonjour Laszlo Lebrun*, qui a écrit le 20/10/2012 11:47 :

[...]

Je ne sais pas.
Si ça ne démarre plus dessus, tu peux utiliser EasyBCD :
http://fr.wikipedia.org/wiki/EasyBCD
http://neosmart.net/EasyBCD/
Version gratuite : http://neosmart.net/download.php?id=1

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Laszlo Lebrun
On 10/20/2012 12:01 PM, Delta Ophiuchus wrote:
[...]

Ben c'est pas le boot qui m'inquiète. j'ai Chameleon de toute facon,
c'est la protection de Windows 7 qui vérifie que le matériel n'a pas
changé (et je crois se base sur l'uuid).

Delta Ophiuchus
*Bonjour Laszlo Lebrun*, qui a écrit le 20/10/2012 14:10 :

[...]

Ce n'est pas ce que j'ai lu un peu plus haut :-)

j'ai Chameleon de toute facon,
c'est la protection de Windows 7 qui vérifie que le matériel n'a pas
changé (et je crois se base sur l'uuid).

Tu parles donc de la clé d'activation, le product key.
À ma connaissance ça n'empêche pas de booter. Par contre effectivement,
tu risques soit d'être bloqué en fin de démarrage, soit de ne pas
pouvoir faire de mises à jour si le démarrage s'effectue jusqu'au bout.
Si tu es dans un de ces deux cas, tu devras contacter Microsoft :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Activating-Windows-7-frequently-asked-questions
Section : Faut-il activer Windows après une modification matérielle ?
et
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/activate-windows-7-on-this-computer