pas de msg depuis hier ? (test)

3 réponses
Roumégou Eric
--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

Alex
Dépendance au forum? :)

On dirait qu'il y a moins en moins de messages ici, probablement au profit des forums officiels.

Alex
Romain PETIT
Après mure réflexion, Alex a écrit :
Dépendance au forum? :)

On dirait qu'il y a moins en moins de messages ici, probablement au profit
des forums officiels.

Non je pense que c'est assez stable avec une tendance à la baisse du
coté des forums officiels.
pcsoft.fr.windev
Nombre de messages :
2007 : 16419 en 365 jours
2008 : 17773 en 366 jours
2009 : 14694 en 365 jours
2010 : 12053 en 365 jours
2011 : 11695 en 365 jours
2012 : 4936 en 145 jours soit 12374 en extrapolant sur 366 j

Je pense que c'est plutôt à la multiplication des forums web et autres.
Ou alors à l'amélioration du produit et surtout à l'accessibilité des
archives (on peut trouver pas mal de réponses à des questions déjà
posées).
Et pour ce qui concerne fcdaw, c'est général aux newsgroup Usenet
(malheureusement).
Un p'tit coup de gueule en passant pour ces Web2News qui ont largement
pompé la moelle de Usenet en s'appropriant malhonnetement les
contributions.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
pyfux
Le 24/05/2012 21:16, Romain PETIT a écrit :
Après mure réflexion, Alex a écrit :
Dépendance au forum? :)

On dirait qu'il y a moins en moins de messages ici, probablement au
profit des forums officiels.

Non je pense que c'est assez stable avec une tendance à la baisse du
coté des forums officiels.
pcsoft.fr.windev
Nombre de messages :
2007 : 16419 en 365 jours
2008 : 17773 en 366 jours
2009 : 14694 en 365 jours
2010 : 12053 en 365 jours
2011 : 11695 en 365 jours
2012 : 4936 en 145 jours soit 12374 en extrapolant sur 366 j

Je pense que c'est plutôt à la multiplication des forums web et autres.
Ou alors à l'amélioration du produit et surtout à l'accessibilité des
archives (on peut trouver pas mal de réponses à des questions déjà posées).
Et pour ce qui concerne fcdaw, c'est général aux newsgroup Usenet
(malheureusement).
Un p'tit coup de gueule en passant pour ces Web2News qui ont largement
pompé la moelle de Usenet en s'appropriant malhonnetement les
contributions.

A+

Y a plus personne qui utilise windev? :)
Sérieux c'est proportionnel à l'activité en France... (pas drôle).

pyfux