pas de musique...

2 réponses
François.N
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour consulter les archives ....
J'ai réalisé un ppt puis un pps sous Powerpoint 2003.
J'ai d'abord réalisé un dossier dans lequel j'ai mis toutes les photos, une
petite video et les Mp3 des musiques téléchargées ou "extraites" d'un CD.
Puis j'ai monté mon diaporama à partir de ce fichier. J'ai gravé tout ça sur
un Cd .
A la maison : no problemo.
Mais à l'extérieur ça marche toujours , les effets marchent mais pas de
musique.....J'ai refait la manif en convertissant mes fichiers en Wav : Kif
kif
Merci de bien vouloir m'aider
François.N

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je te suggère de transformer tes fichiers MP3 D'ABORD en wave puis après, de
les incorporer dans ta présentation.
Prends soin de vérifier que PPT n'a pas une limite d'incorporation : menu
Outils/Options, onglet général, augmente les 100 Ko à 50 000 Ko puis valide.
Ensuite, incorpore tes fichiers sons.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"François.N" a écrit dans le message de news:
46911f71$0$27412$
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour consulter les archives ....
J'ai réalisé un ppt puis un pps sous Powerpoint 2003.
J'ai d'abord réalisé un dossier dans lequel j'ai mis toutes les photos,
une petite video et les Mp3 des musiques téléchargées ou "extraites" d'un
CD. Puis j'ai monté mon diaporama à partir de ce fichier. J'ai gravé tout
ça sur un Cd .
A la maison : no problemo.
Mais à l'extérieur ça marche toujours , les effets marchent mais pas de
musique.....J'ai refait la manif en convertissant mes fichiers en Wav :
Kif kif
Merci de bien vouloir m'aider
François.N

Bingo Jean-Pierre !
Merci d'avoir rafraichi ma mémoire. J'avais déjà fait cette manip pour une
présentation il y a quelque mois. Mais comme j'ai ré-installé l'ordi entre
temps, La valeur est tout naturellement revenue à 100 Ko. Ma théorie sur
les musiques codées au téléchargement est donc sans fondement.
En tout cas Merci J-P
Cordialement
François.N

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Bonjour
Je te suggère de transformer tes fichiers MP3 D'ABORD en wave puis après,
de les incorporer dans ta présentation.
Prends soin de vérifier que PPT n'a pas une limite d'incorporation : menu
Outils/Options, onglet général, augmente les 100 Ko à 50 000 Ko puis
valide.
Ensuite, incorpore tes fichiers sons.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"François.N" a écrit dans le message de news:
46911f71$0$27412$
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour consulter les archives ....
J'ai réalisé un ppt puis un pps sous Powerpoint 2003.
J'ai d'abord réalisé un dossier dans lequel j'ai mis toutes les photos,
une petite video et les Mp3 des musiques téléchargées ou "extraites" d'un
CD. Puis j'ai monté mon diaporama à partir de ce fichier. J'ai gravé tout
ça sur un Cd .
A la maison : no problemo.
Mais à l'extérieur ça marche toujours , les effets marchent mais pas de
musique.....J'ai refait la manif en convertissant mes fichiers en Wav :
Kif kif
Merci de bien vouloir m'aider
François.N