pas nécessaire d'aller à l'autre bout du monde

Le
Birdy
Ce n'est même pas ma cabane au Canada

http://cjoint.com/?DIqqjHOHfMr

Mais ce doit être frisquet en hiver, et on comprend mal son état avec la
haie soigneusement taillée devant ?
GhostRaider
Le #26309272
Le 16/09/2014 16:10, Birdy a écrit :
Ce n'est même pas ma cabane au Canada...

http://cjoint.com/?DIqqjHOHfMr

Mais ce doit être frisquet en hiver, et on comprend mal son état avec la
haie soigneusement taillée devant ?...

Bravo !
Très belle utilisation de ton 500 pour obtenir, grâce à son piqué
d'enfer magnifié par PS2, une image pointilliste tout en nuances.
Frédéric
Le #26309286
"Birdy" lv9gcc$o6s$
Ce n'est même pas ma cabane au Canada...

http://cjoint.com/?DIqqjHOHfMr

Mais ce doit être frisquet en hiver, et on comprend mal son état avec la
haie soigneusement taillée devant ?...

Toujours cet effet de filtre, la photo est floue !.........