Pas net...

Le
John Kelly
je sais, mais difficile pour moi de faire mieux dans les conditions.
Néanmoins c'est sans doute assez rare de voir cela, c'est pourquoi je
publie.
http://cjoint.com/?fuwoB6VN6i

John
Pierre Pallier
Le #3311421
Hello, John Kelly a écrit dans
... je sais, mais difficile pour moi de faire mieux dans les conditions.
Néanmoins c'est sans doute assez rare de voir cela, c'est pourquoi je
publie.
http://cjoint.com/?fuwoB6VN6i

Euuuuuuuh...
Qu'est-ce donc que ces choses bizarres et floues ?
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #3311321
"vincent" 4650b936$0$27389$
des nécureils ?

des mecs de greenpeace qui squattent l'arbre ?

M.Do
Le #3311291
Euuuuuuuh...
Qu'est-ce donc que ces choses bizarres et floues ?

Des faisans ?

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

M.Do
Le #3311281
Euuuuuuuh...
Qu'est-ce donc que ces choses bizarres et floues ?

Des coqs ?

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

John Kelly
Le #3311231
M.Do wrote:
Euuuuuuuh...
Qu'est-ce donc que ces choses bizarres et floues ?

Des coqs ?

dom

Mais oui, une flopée de coqs prêts à passer leur nuit.

John Kelly
Le #3311221
Pierre Pallier wrote:
[...]

Des coqs, comme l'a deviné M.Do ci-dessous.
J'étais avec mon Coolpix 995, il ne faisait pas noir mais plus tout à fait
jour et j'étais en forêt.
Le Coolpix collé à l'oeil pour tenter de bouger le moins possible, zoom à
fond et pressé de prendre la photo.
Enfin tout était réuni pour me faire "louper" la photo et j'ai réussi :-)
John

John Kelly
Le #3311211
John Kelly wrote:
Pierre Pallier wrote:
[...]

Hum, à moins que tu ne parles de ces longues tiges grises à feuillage vert
qui sont des arbres, flous également :-)))

Filip Supera
Le #3311201

Mais oui, une flopée de coqs prêts à passer leur nuit.

A proximité d'une ferme ou d'une espèce sauvage ? Ca ne ressemble pas à
des coqs de bruyère. Certaines poules naines domestiques ont coutume de
nicher en hauteur.

Alf92
Le #3311191

c'est un peu plus clair ainsi :
http://cjoint.com/?fvjTs5qhgI

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

John Kelly
Le #3311181
Alf92 wrote:

[...]

merci pour l'accentuation Alf, Pierre reconnaitra bien les arbres maintenant
;-)