Pas d'onglet outils professionnel dans Outlook 2003

The_Edge
Bonjour
Je possede office SBE 2003 avec le gestionnaire de contact pro, l'onglet
outils
professionnel n'apparait pas.j'ai fait toutes les mise à jour possible (plus
aucune de dispo) j'ai tenté une reparation..mais rien.
Merçi pour vos suggestions.
Cordialement
Vincent

The_Edge

[...]

Voila j'ai trouvé....si ça peu aider

Dans l'aide d'Outlook, cliquez sur « À propos de Microsoft Office Outlook »,
puis sur le bouton « Éléments désactivés » au bas de la fenêtre, dans la
boite de dialogue qui s'ouvre, sélectionner « Gestionnaire de contacts