pas ordinosaures : Dongle WIFI

Le
Philou22
hello
pareil que pour les CPL :
le dongle WIFI est à 12.80 ¤ TTC, en 54 Mb of course.
Profitez des cdes sur le CPL.

je le redis : je ne gagne pas un rond là dessus, je fais partager
certains avantages de mon ex boite, c'est tout. Partager à un cercle
restreint (les ordinosauriens) pour ne pas être envahi non plus.

@ +
Boulhaya
Le #21933251
"Philou22" 48591c78$0$841$
hello ...
pareil que pour les CPL :
le dongle WIFI est à 12.80 ¤ TTC, en 54 Mb of course.

C'est quoi ces dongles Wifi ? Ça se connecte sur quoi ? Prise USB de l'UC ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Philou22
Le #21933151
Dans son message précédent, Boulhaya a écrit :
[...]

bonsoir.
sur n'importe quel port USB, version 2 de préférence.
donc de PC portable ou de PC fixe.

c'est vrai que j'ai oublié de le dire : c'est de l'USB.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Hulotte
Le #21933121
Philou22 wrote:

c'est vrai que j'ai oublié de le dire : c'est de l'USB.

tu as la référence du dongle ?
Pour savoir si il existe un driver mac osx.
--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Philou22 wrote:

c'est vrai que j'ai oublié de le dire : c'est de l'USB.

tu as la référence du dongle ?
Pour savoir si il existe un driver mac osx.

je serais pas surpris qu'il puisse y en avoir plusieurs ....
je regarde demain.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Philou22
Le #21933071
Philou22 avait énoncé :
Hulotte avait soumis l'idée :
Philou22 wrote:

[...]

Bon, rien de précis sur le modèle, et je sais qu'il en existe plusieurs
versions (703,760, ...) car il y a plusieurs sources.

Maintenant, est ce que chaque source a son driver MAC ?? Je serais
tenté de dire oui, mais sans l'affirmer.

Voilà voilà.
Hulotte
Le #21932931
Philou22 wrote:

Maintenant, est ce que chaque source a son driver MAC ?? Je serais tenté
de dire oui, mais sans l'affirmer.

Oui ,quelque uns ont leur driver; ici par exemple :
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #21932911
Si c'est 703 , 760 , c'est sûrement du SAGEM, voir dans Home Network
Accessories sur ce lien:

http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr

J'ai un XG760A et ça fonctionne pas mal.

pf

"Philou22" 485a055e$0$852$
Philou22 avait énoncé :
Hulotte avait soumis l'idée :