Pas d'OS alternatif sur la PS3

Le
yves
<http://www.clubic.com/systemes-exploitation-os/actualite-464992-sony-os-alternatif-ps3.html>

Sony avait parfaitement le droit d'empêcher qu'un utilisateur installe
un OS alternatif sur sa console.
tuxologue
Le #24076981
Et l'utilisateur a parfaitement le droit de cracker sa console pour install er un OS alternatif quand même.
Hugolino
Le #24078551
Le 16-12-2011,
Et l'utilisateur a parfaitement le droit de cracker sa console pour
installer un OS alternatif quand même.

<luc2>
C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la vérité !!
</luc2>

--
Software is like sex. It's better when it's free... (Linus Torvalds)
Hugo (né il y a 1 503 434 970 secondes)
Le 16/12/2011 19:46, Hugolino a écrit :
Le 16-12-2011,
[...]

Et de toutes façons, on s'en branle royalement puisque ce jugement est
fait aux US. Cela ne concerne pas la france ni l'europe.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le #24079321
Le 16-12-2011, NiKo

Et de toutes façons, on s'en branle royalement puisque ce jugement est
fait aux US. Cela ne concerne pas la france ni l'europe.

Pour la recette de la "branlette royale", tu crois que je peux demander
à La Brêêêlll ?

--
Dans la vraie vie, on reconnaît le pilier de bistrot à sa voix forte et son
assurance dans tout ce qu'il affirme, et lorsqu'il arrive pour satisfaire

Le 16-12-2011,

s/luc2/Pipolin/

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org