Pas d'ouverture avec IE7 OK avec FF

Le
clle
Bonjour,

IE7 ne veux pas ouvrir cette adresse www.cne-gnc.be alors que FF l'ouvre
sans problème. (IE ne peut pas afficher cette page Web)

C'est pas trop grave, mais je voudrais savoir où chercher pour que IE7
travail correctement.

Je suis sous XP SP2 - IE7 - OE6

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #542875
Bonjour !

Cette page s'ouvre bien, dans mon IE-7.
Toutefois, il y a un message "Terminé, mais il existe des erreurs dans la page". De plus, des
fenêtres publicitaires intempestives sont bloquées par IE-7.

Donc, si tu ne peux pas du tout l'ouvrir, il y a sans doute un problème avec les paramètres de IE.

@+

Michel Claveau
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #542873
Dans news:,
[...]

Bon, je cherche ....

Merci.

@+
JJP

Jean Pierre
Le #542656
Dans son message
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a suggéré:
[...]

Bonsoir Michel,

Page ouverte chez moi sans erreur sauf le bandeau une fenêtre
publicitaire etc....peut être un paramétrage un peu trop pointu ds les
propriétés avancé d'IE7

Cdt.

Jean Pierre.

William Marie
Le #542651
[...]

C'est OK pour moi, tout arrive sans erreur. Seule la fenêtre de pub est

délibérément bloquée.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #545529
Dans news:O97B%,
[...]

Toujours pas possible chez moi. J'ai meme mis l'adresse dans "site de
confiance"

Quels sont les parametres qui seraient responsables de ce refus d'ouvrir
la page.