Pas de parcours trouvé

39 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Je dispose d'un TomTom GO720 et j'ai constaté la chose suivante :
Lorsque je rentre une certaine adresse, Ville, rue et numéro, mon
appareil me signale "Pas de parcours trouvé" alors qu'en passant par
"Explorer carte - Chercher" la dite adresse est bien répertoriée.

Le plus étrange est que sur le TT de mon épouse (exactement le même, un
peu plus vieux de 4 mois) l'adresse est bien connue et le parcours bien
défini ?

Quelqu'un aurait-il été confronté à ce type d'anomalie et en
connaîtrait-il la cause ?

Merci, c'est surtout par curiosité.

--
Marc-Antoine

10 réponses

1 2 3 4
J-
Le 15.09.2011 15:59, Marc-Antoine a écrit :

Je dispose d'un TomTom GO720 et j'ai constaté la chose suivante :
Lorsque je rentre une certaine adresse, Ville, rue et numéro, mon
appareil me signale "Pas de parcours trouvé" alors qu'en passant par
"Explorer carte - Chercher" la dite adresse est bien répertoriée.

Le plus étrange est que sur le TT de mon épouse (exactement le même, un
peu plus vieux de 4 mois) l'adresse est bien connue et le parcours bien
défini ?

Quelqu'un aurait-il été confronté à ce type d'anomalie et en
connaîtrait-il la cause ?

Avec mon ONE IQ de 2009, j'ai eu des difficultés à faire admettre à
TomTom des problèmes de planification d'itinéraires. Cette année à
nouveau, un fonctionnement aussi bizarre : pas possible de trouver
le parcours de la première "étape" ...mais possible d'y aller comme
"destination" (aussi bien via TomTom Home qu'en vrai !)

Non, vraiment de plus en plus déçu par TomTom qui avait des qualités
avec mon premier ONE mais qui ne trouve plus d'ingénieurs capables
de développer correctement le rpoduit ;-(

Cela risque bien d'être mon dernier car pour les bugs, j'ai donné.

--

Padac
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...
retro
Padac a formulé la demande :
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Marc-Antoine
Je répond à retro qui a écrit :
Padac a formulé la demande :
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

Oui tu ne peux pas savoir si le "bug" existe ou non tant que tu ne le
constate pas. J'ai ce TT depuis quelques années maintenant et n'ai
jamais eu de problèmes particuliers, jusqu'à ce que je rencontre
celui-ci (parcours inconnu), qui est spécifique à une adresse. Il peut
donc très bien se représenter pour une autre.

--
Marc-Antoine
retro
Marc-Antoine avait prétendu :
Je répond à retro qui a écrit :
Padac a formulé la demande :
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

Oui tu ne peux pas savoir si le "bug" existe ou non tant que tu ne le
constate pas. J'ai ce TT depuis quelques années maintenant et n'ai jamais eu
de problèmes particuliers, jusqu'à ce que je rencontre celui-ci (parcours
inconnu), qui est spécifique à une adresse. Il peut donc très bien se
représenter pour une autre.

Oui je comprends, ce que je voulais dire c'est que pas de problème de
mon côté !

D'ailleurs j'utilise tomtom depuis le 910 et jamais de problème à part
qq demarrage intempestif au hasard d'un changement de direction
(toujours entre bordeaux et cclermont ferrant sur les 30 1er kms)
mais bon depuis les tomtom ont integré cette partie d'autoroute alors
qu'avant il nous situait sur les routes en dessous de l'autoroute !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Marc-Antoine
Je répond à retro qui a écrit :
Marc-Antoine avait prétendu :
Je répond à retro qui a écrit :
Padac a formulé la demande :
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

Oui tu ne peux pas savoir si le "bug" existe ou non tant que tu ne le
constate pas. J'ai ce TT depuis quelques années maintenant et n'ai jamais
eu de problèmes particuliers, jusqu'à ce que je rencontre celui-ci
(parcours inconnu), qui est spécifique à une adresse. Il peut donc très
bien se représenter pour une autre.

Oui je comprends, ce que je voulais dire c'est que pas de problème de mon
côté !

D'ailleurs j'utilise tomtom depuis le 910 et jamais de problème à part qq
demarrage intempestif au hasard d'un changement de direction (toujours entre
bordeaux et cclermont ferrant sur les 30 1er kms)
mais bon depuis les tomtom ont integré cette partie d'autoroute alors
qu'avant il nous situait sur les routes en dessous de l'autoroute !

Je ne pense pas que le GPS absolument parfait existe. Jusqu'à présent
je n'ai pas eu à me plaindre du mien à part ce type de bizarrerie.
Ce qui est étonnant c'est que mon épouse à exactement le même (GO720)
elle l'a eu 4 à 5 mois avant moi, l'adresse en question et le parcours
est bien connu et défini ?
Salutations

--
Marc-Antoine
retro
Marc-Antoine vient de nous annoncer :
Je répond à retro qui a écrit :
Marc-Antoine avait prétendu :
Je répond à retro qui a écrit :
Padac a formulé la demande :

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

Oui tu ne peux pas savoir si le "bug" existe ou non tant que tu ne le
constate pas. J'ai ce TT depuis quelques années maintenant et n'ai jamais
eu de problèmes particuliers, jusqu'à ce que je rencontre celui-ci
(parcours inconnu), qui est spécifique à une adresse. Il peut donc très
bien se représenter pour une autre.

Oui je comprends, ce que je voulais dire c'est que pas de problème de mon
côté !

D'ailleurs j'utilise tomtom depuis le 910 et jamais de problème à part qq
demarrage intempestif au hasard d'un changement de direction (toujours
entre bordeaux et cclermont ferrant sur les 30 1er kms)
mais bon depuis les tomtom ont integré cette partie d'autoroute alors
qu'avant il nous situait sur les routes en dessous de l'autoroute !

Je ne pense pas que le GPS absolument parfait existe. Jusqu'à présent je n'ai
pas eu à me plaindre du mien à part ce type de bizarrerie.
Ce qui est étonnant c'est que mon épouse à exactement le même (GO720) elle
l'a eu 4 à 5 mois avant moi, l'adresse en question et le parcours est bien
connu et défini ?
Salutations

Un couac sur une mise à jour ?
Va savoir ??

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
J-
Le 21.09.2011 12:43, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à retro qui a écrit :
Padac a formulé la demande :
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

Oui tu ne peux pas savoir si le "bug" existe ou non tant que tu ne le
constate pas. J'ai ce TT depuis quelques années maintenant et n'ai
jamais eu de problèmes particuliers, jusqu'à ce que je rencontre
celui-ci (parcours inconnu), qui est spécifique à une adresse. Il peut
donc très bien se représenter pour une autre.

Exact ! En général cela se passe bien... mais alors côté support TomTom
c'est d'un navrant. On prend le client pour un demeuré de bas étage qui
ne sait pas jouer avec sa console de jeu. Mais vraiment pas capable de
transmettre à des ingénieurs de développement (y en a-t-il encore ?)

--

J-
Le 21.09.2011 16:10, Marc-Antoine a écrit :

Je ne pense pas que le GPS absolument parfait existe. Jusqu'à présent je
n'ai pas eu à me plaindre du mien à part ce type de bizarrerie.
Ce qui est étonnant c'est que mon épouse à exactement le même (GO720)
elle l'a eu 4 à 5 mois avant moi, l'adresse en question et le parcours
est bien connu et défini ?

Quand tu le fait directement sur ton appareil, il faut au moins
supposer qu'il sait ce qu'il te propose !

Et comment expliquer qu'en tant qu'étape cela est impossible alors qu'en
tant que destination cela va très bien ?
--

retro
<j5jp0e$9k7$ a écrit :
Le 21.09.2011 12:43, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à retro qui a écrit :
Padac a formulé la demande :
Avec mon Navigon, je n'ai pas ce genre de problème...

Ben avec mes tomtom 740 et 1000 pas de problème non plus ! :-)

Oui tu ne peux pas savoir si le "bug" existe ou non tant que tu ne le
constate pas. J'ai ce TT depuis quelques années maintenant et n'ai
jamais eu de problèmes particuliers, jusqu'à ce que je rencontre
celui-ci (parcours inconnu), qui est spécifique à une adresse. Il peut
donc très bien se représenter pour une autre.

Exact ! En général cela se passe bien... mais alors côté support TomTom
c'est d'un navrant. On prend le client pour un demeuré de bas étage qui
ne sait pas jouer avec sa console de jeu. Mais vraiment pas capable de
transmettre à des ingénieurs de développement (y en a-t-il encore ?)

Bon chacun son avis mais jamais eu de problème avec leur service !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
1 2 3 4