Pas de partage de fichier

Le
Harfang
Bonjour,

Alors j'ai activé le partage de fichier dans windows Vista, quand je vais
dans le réseau il me voit bien mon ordinateur (je parle d'aller dans le
réseau à partir de la machine qui est sensée partager les fichiers) mais
quand j'essaye d'ouvrir un des répertoires partagés il me dit qu'il ne peut
pas.

Ne pas arriver à accéder à ses répertoires partagés à partir de l'ordinateur
qui les partage, c'est quand même un peu fort.

Une idée ?

O.B. [MVP]
Le #17750261
bonjour Harfang,

Dans le news Harfang tapote :
[...]

Merci

Vérifie les droits du répertoire partagé dans l'onglet sécurité : si tes nom
d'utilisateur sont différents sur les 2 machine et même si sur le partage tu
autorise à "tout le monde", si l'accès n'est pas autorisé dans l'onglet
sécurité (par défaut) ça ne marche pas car celui-ci est totalement
prioritaire.
c'était pareil en XP Pro si pas mis en mode partage simple. et c'est aussi
comme ça aussi sur NT et 2K

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User