Pas de périphérique son après SP1

3 réponses
Dominic
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer la version (KB936330) de Vista SP1, tout
c'est bien passé mais lorsque l'ordi à redémarrer j'ai eu un message (sur
icône son) "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" J'avais
jusqu'à précédemment le logiciel Realtek HD Audio 7.1 installé et cela
fonctionné correctement.
Merci pour vos explications si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

3 réponses

Azo4
trop vite!

regarde-la:

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Dominic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer la version (KB936330) de Vista SP1, tout
c'est bien passé mais lorsque l'ordi à redémarrer j'ai eu un message (sur
icône son) "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" J'avais
jusqu'à précédemment le logiciel Realtek HD Audio 7.1 installé et cela
fonctionné correctement.
Merci pour vos explications si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

galida
Salut.
Et ou on trouve Zone Alarm Security Suite 7.1.128 ?
La dernière chez ZA : 7.0.462
--
Daniel - galida
Dominic
Bonjour,
J'ai finalement résolu le problème en passant par "panneau de configuration"
"matériel et audio" "gestion des périphériques" "rechercher périphérique
audio" "mettre à jour"
tout a fonctionné correctement après.

Salut.
Et ou on trouve Zone Alarm Security Suite 7.1.128 ?
La dernière chez ZA : 7.0.462
--
Daniel - galida