Ne pas "permettre l'ouverture d'une session locale" sur le serveur TSE

GOWAP
Bonjour,

J'ai un serveur TSE dans un bureau et je ne voudrais pas qu'un utilisateur
puis ouvrir directement une session sur le serveur.
Je pense a utiliser SECPOL.MSC pour retirer le groupe "Utilisateurs TSE" de
la séccurité "permettre l'ouverture d'une session locale".
Pouvez vous me dire si cela va faire ce que je veux, sans entrainé
l'impossibilité des connexions TSE ?

Merci,
GOWAP

laurent Falguière [MVP]
Bonjour

Oui si c'est un serveur Windows 2003 et à condition que les utilisateurs TSE
aient le droit "Autoriser l'ouverture de sessions par les services Terminal
Server".
Si c'est un 2000, les utilisateurs TSE doivent avoir le droit "permettre
l'ouverture d'une session locale"("Autoriser l'ouverture de sessions par les
services Terminal Server" n'existait pas sous windows 2000).

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server