pas de permissions (error 15247)

Le
Dan
Bonjour,

j'ai sql server 2005 express avec Windows Authentification. Je me connecte
via Management Studio avec mon windows-login 'Dan' (administrateur).

Quand je veux créer un nouveau login (au plus haut niveau DATABASE), je
choisis un login existant, mais au moment de le créer, j'ai l'erreur:
"utilisateur n'a pas la permission d'accomplir cette action erreur 15247"
(en anglais).

Je ne peux plus non plus en supprimer (même erreur).

Merci de m'aider.
Dan
Sylvain Lafontaine
Le #11839531
Pour créer des logins de type SQL, l'authentification du serveur doit être
en mode mixte (Windows + SQL-Server). Regardez dans les propriétés du
serveur.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

[...]