pas de photos sur certain sites

Le
gabou55
Bonjour,

j'ai reformater mon ordinateur j'utilise window xp ,j'ai fait toutes les
mises a jours

et sur certains sites je n'arrive pas a avoir les photos ou images j'ai un
carré avec une petite croix rouge
--
Gabriel Pierre
Fred

[...]

Bonjour je pense simplement qu'il vous manque flashplayer, etc...

Utiliser plutot Mozilla Firefox, plus stable, plus sécurisé et plus
paramétrable, et refaire la tentative

gabou55
Gabriel Pierre

"Fred" wrote:

[...]

ok merci mais le problème venait du site