pas de photos sur certain sites

2 réponses
gabou55
Bonjour,

j'ai reformater mon ordinateur j'utilise window xp ,j'ai fait toutes les
mises a jours

et sur certains sites je n'arrive pas a avoir les photos ou images j'ai un
carré avec une petite croix rouge
--
Gabriel Pierre

2 réponses

Fred
Bonjour,

j'ai reformater mon ordinateur j'utilise window xp ,j'ai fait toutes les
mises a jours

et sur certains sites je n'arrive pas a avoir les photos ou images j'ai un
carré avec une petite croix rouge

Bonjour je pense simplement qu'il vous manque flashplayer, etc...

Utiliser plutot Mozilla Firefox, plus stable, plus sécurisé et plus
paramétrable, et refaire la tentative

gabou55
--
Gabriel Pierre

"Fred" wrote:

Bonjour,

j'ai reformater mon ordinateur j'utilise window xp ,j'ai fait toutes les
mises a jours

et sur certains sites je n'arrive pas a avoir les photos ou images j'ai un
carré avec une petite croix rouge

Bonjour je pense simplement qu'il vous manque flashplayer, etc...

Utiliser plutot Mozilla Firefox, plus stable, plus sécurisé et plus
paramétrable, et refaire la tentative

ok merci mais le problème venait du site