Pas de Pilotes pour Imprimantes HP OfficeJet d Series pour Vista ? ? ? ? ?

9 réponses
Ludovic BELET
Bonjour.

J'ai quelques soucis pour utiliser mon Imprimante HP OfficeJet d Serie
sur Vista 64 Integrale.

Lorsque je veux imprimer, Elle ne me prend que les feuilles du bac du
haut (il y a 2 bacs sur cette imprimante), alors que par défaut
"NORMALLEMENT" c'est le bac du bas qui "DEVRAIT" être pris, vue qu'il
contient 400 feuilles, et lorsque je veux "forcer" le bac du bas, rien à
faire, le mieux c'est que quand je retourne pour re-configurer
l'imprimante dans le Panneau de Configuration, plantage, et là, je peux
redémarrer le PC, sinon, à chaque fois j'ai le message "Ce programme va
être arrêter.....".

Je décide donc de contacter le service Technique d'HP, et là, SURPRISE
(même si je m'en doutais, vue que le Client n'est bon QU'A PAYER et
SURTOUT se taire et ne JAMAIS RIEN demander), votre appareil n'est plus
sous garantie et obsolète, donc, aucun service technique ne lui est
associé. MERCI HP de Nous VOLER notre argent et de faire EXPRES de
sortir des nouveaux appareils 1 fois par an MINIMUM, pour éviter d'avoir
à fournir un SOI-DISANT Service Technique au client que vous prenez pour
un Portefeuille sur pattes.

9 réponses

Fabrice [MVP]
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e6Lg4$
Bonjour.

J'ai quelques soucis pour utiliser mon Imprimante HP OfficeJet d Serie sur
Vista 64 Integrale.

Lorsque je veux imprimer, Elle ne me prend que les feuilles du bac du haut
(il y a 2 bacs sur cette imprimante), alors que par défaut "NORMALLEMENT"
c'est le bac du bas qui "DEVRAIT" être pris, vue qu'il contient 400
feuilles, et lorsque je veux "forcer" le bac du bas, rien à faire, le
mieux c'est que quand je retourne pour re-configurer l'imprimante dans le
Panneau de Configuration, plantage, et là, je peux redémarrer le PC,
sinon, à chaque fois j'ai le message "Ce programme va être arrêter.....".

Je décide donc de contacter le service Technique d'HP, et là, SURPRISE
(même si je m'en doutais, vue que le Client n'est bon QU'A PAYER et
SURTOUT se taire et ne JAMAIS RIEN demander), votre appareil n'est plus
sous garantie et obsolète, donc, aucun service technique ne lui est
associé. MERCI HP de Nous VOLER notre argent et de faire EXPRES de sortir
des nouveaux appareils 1 fois par an MINIMUM, pour éviter d'avoir à
fournir un SOI-DISANT Service Technique au client que vous prenez pour un
Portefeuille sur pattes.

Bonjour,

C'est une histoire sans fin...
HP ne suit pas beaucoup les drivers pour leur gamme d'imprimante !

Il n'y aura pas de drivers écrit pour Vista (encore moins.. 64 bit !!!!)
pour votre imprimante.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Daniel L.
Bonjour, Vist Home 32b a détecté mon imprimante HP Laserjet 1018 et m'a
demandé d'insérer mon CD d'installation pour les pilotes; ceux de XP. Les 2
plateaux fonctionnent correctement.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: uJ%
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e6Lg4$
Bonjour.

J'ai quelques soucis pour utiliser mon Imprimante HP OfficeJet d Serie
sur Vista 64 Integrale.

Lorsque je veux imprimer, Elle ne me prend que les feuilles du bac du
haut (il y a 2 bacs sur cette imprimante), alors que par défaut
"NORMALLEMENT" c'est le bac du bas qui "DEVRAIT" être pris, vue qu'il
contient 400 feuilles, et lorsque je veux "forcer" le bac du bas, rien à
faire, le mieux c'est que quand je retourne pour re-configurer
l'imprimante dans le Panneau de Configuration, plantage, et là, je peux
redémarrer le PC, sinon, à chaque fois j'ai le message "Ce programme va
être arrêter.....".

Je décide donc de contacter le service Technique d'HP, et là, SURPRISE
(même si je m'en doutais, vue que le Client n'est bon QU'A PAYER et
SURTOUT se taire et ne JAMAIS RIEN demander), votre appareil n'est plus
sous garantie et obsolète, donc, aucun service technique ne lui est
associé. MERCI HP de Nous VOLER notre argent et de faire EXPRES de sortir
des nouveaux appareils 1 fois par an MINIMUM, pour éviter d'avoir à
fournir un SOI-DISANT Service Technique au client que vous prenez pour un
Portefeuille sur pattes.

Bonjour,

C'est une histoire sans fin...
HP ne suit pas beaucoup les drivers pour leur gamme d'imprimante !

Il n'y aura pas de drivers écrit pour Vista (encore moins.. 64 bit !!!!)
pour votre imprimante.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Isabelle
J'ai Vista Business x64 et mon HP fonctionne avec les changements de bac. Je l'ai installé avec le mode d'emploi sur le site de HP.

Isabelle

"Daniel L." a écrit dans le message de news:%
Bonjour, Vist Home 32b a détecté mon imprimante HP Laserjet 1018 et m'a
demandé d'insérer mon CD d'installation pour les pilotes; ceux de XP. Les 2
plateaux fonctionnent correctement.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: uJ%
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e6Lg4$
Bonjour.

J'ai quelques soucis pour utiliser mon Imprimante HP OfficeJet d Serie
sur Vista 64 Integrale.

Lorsque je veux imprimer, Elle ne me prend que les feuilles du bac du
haut (il y a 2 bacs sur cette imprimante), alors que par défaut
"NORMALLEMENT" c'est le bac du bas qui "DEVRAIT" être pris, vue qu'il
contient 400 feuilles, et lorsque je veux "forcer" le bac du bas, rien à
faire, le mieux c'est que quand je retourne pour re-configurer
l'imprimante dans le Panneau de Configuration, plantage, et là, je peux
redémarrer le PC, sinon, à chaque fois j'ai le message "Ce programme va
être arrêter.....".

Je décide donc de contacter le service Technique d'HP, et là, SURPRISE
(même si je m'en doutais, vue que le Client n'est bon QU'A PAYER et
SURTOUT se taire et ne JAMAIS RIEN demander), votre appareil n'est plus
sous garantie et obsolète, donc, aucun service technique ne lui est
associé. MERCI HP de Nous VOLER notre argent et de faire EXPRES de sortir
des nouveaux appareils 1 fois par an MINIMUM, pour éviter d'avoir à
fournir un SOI-DISANT Service Technique au client que vous prenez pour un
Portefeuille sur pattes.

Bonjour,

C'est une histoire sans fin...
HP ne suit pas beaucoup les drivers pour leur gamme d'imprimante !

Il n'y aura pas de drivers écrit pour Vista (encore moins.. 64 bit !!!!)
pour votre imprimante.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Aski
Bonjour Isabelle,

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
J'ai Vista Business x64 et mon HP fonctionne avec les changements de bac. Je
l'ai installé avec le mode d'emploi sur le site de HP.

Isabelle

Je n'ai eu aucun problème à trouver chez HP les drivers nécessaires pour
une OJ d135. Tous les outils indispensables y sont par contre il faut se
passer du Directeur ou acheter une nouvelle imprimante.

Aski
Isabelle
Bonjour Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:
Bonjour Isabelle,

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
J'ai Vista Business x64 et mon HP fonctionne avec les changements de bac. Je
l'ai installé avec le mode d'emploi sur le site de HP.

Isabelle

Je n'ai eu aucun problème à trouver chez HP les drivers nécessaires pour
une OJ d135. Tous les outils indispensables y sont par contre il faut se
passer du Directeur ou acheter une nouvelle imprimante.

Aski

Tu es en wifi ou usb?

J'ai eu quelque difficulté en début et même maintenant (carte mémoire ne fonctionne pas encore). HP m'indiquait que je pouvais m'acheter une autre imprimante avec le choix de différentes imprimantes (je viens d'acheter la mienne).

Isabelle

Aski
Hello Isabelle,

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
J'ai Vista Business x64 et mon HP fonctionne avec les changements de bac.
Je
l'ai installé avec le mode d'emploi sur le site de HP.

Isabelle

Je n'ai eu aucun problème à trouver chez HP les drivers nécessaires pour
une OJ d135. Tous les outils indispensables y sont par contre il faut se
passer du Directeur ou acheter une nouvelle imprimante.

Aski

-- Tu es en wifi ou usb?

En USB

-- J'ai eu quelque difficulté en début et même maintenant (carte mémoire ne
fonctionne pas encore). HP m'indiquait que je pouvais m'acheter une autre
imprimante avec le choix de différentes imprimantes (je viens d'acheter la
mienne).

En as-tu trouvé une qui fasse la même chose mais en imprimant correctement
(mes têtes se bouchent et j'ai pourtant tout changé) ?

Henrie

Isabelle
"Aski" a écrit dans le message de news:uIob%
Hello Isabelle,

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
J'ai Vista Business x64 et mon HP fonctionne avec les changements de bac.
Je
l'ai installé avec le mode d'emploi sur le site de HP.

Isabelle

Je n'ai eu aucun problème à trouver chez HP les drivers nécessaires pour
une OJ d135. Tous les outils indispensables y sont par contre il faut se
passer du Directeur ou acheter une nouvelle imprimante.

Aski

-- Tu es en wifi ou usb?

En USB

-- J'ai eu quelque difficulté en début et même maintenant (carte mémoire ne
fonctionne pas encore). HP m'indiquait que je pouvais m'acheter une autre
imprimante avec le choix de différentes imprimantes (je viens d'acheter la
mienne).

En as-tu trouvé une qui fasse la même chose mais en imprimant correctement
(mes têtes se bouchent et j'ai pourtant tout changé) ?

Henrie

Je n'ai encore jamais eu ce problème, la seule fois, j'avais mal mis la cartouche. Comme cela fait plus ou moins 1 mois que je l'ai acheté, je n'allais pas changé. As-tu essayé le support HP en ligne ?

Aski
Hello Isabelle,

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:

-- J'ai eu quelque difficulté en début et même maintenant (carte mémoire
ne
fonctionne pas encore). HP m'indiquait que je pouvais m'acheter une autre
imprimante avec le choix de différentes imprimantes (je viens d'acheter la
mienne).

En as-tu trouvé une qui fasse la même chose mais en imprimant correctement
(mes têtes se bouchent et j'ai pourtant tout changé) ?

Henri

-- Je n'ai encore jamais eu ce problème, la seule fois, j'avais mal mis la

cartouche. Comme cela fait plus ou moins 1 mois que je l'ai acheté, je
n'allais pas changé. As-tu essayé le support HP en ligne ?

Je l'ai ai contacté (en chat) pour le démontage de la vitre salie.
La réponse a été : impossible, envoyer l'imprimante en échange standard
(coût 50 % du neuf).
Pourtant j'avais pris une extension 3 ans mais, évidemment, la date était
passée.
J'ai abandonné l'idée de faire appel à eux.

Henri

Fabrice [MVP]
"Daniel L." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, Vist Home 32b a détecté mon imprimante HP Laserjet 1018 et m'a
demandé d'insérer mon CD d'installation pour les pilotes; ceux de XP. Les
2 plateaux fonctionnent correctement.

BOnjour,

La ..... la question portait sur la version 64 BIT de Windows Vista !!!
Les drivers 64 BIT et 32 Bit ne sont ABSOLUMENT PAS COMPATIBLE !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: uJ%
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e6Lg4$
Bonjour.

J'ai quelques soucis pour utiliser mon Imprimante HP OfficeJet d Serie
sur Vista 64 Integrale.

Lorsque je veux imprimer, Elle ne me prend que les feuilles du bac du
haut (il y a 2 bacs sur cette imprimante), alors que par défaut
"NORMALLEMENT" c'est le bac du bas qui "DEVRAIT" être pris, vue qu'il
contient 400 feuilles, et lorsque je veux "forcer" le bac du bas, rien à
faire, le mieux c'est que quand je retourne pour re-configurer
l'imprimante dans le Panneau de Configuration, plantage, et là, je peux
redémarrer le PC, sinon, à chaque fois j'ai le message "Ce programme va
être arrêter.....".

Je décide donc de contacter le service Technique d'HP, et là, SURPRISE
(même si je m'en doutais, vue que le Client n'est bon QU'A PAYER et
SURTOUT se taire et ne JAMAIS RIEN demander), votre appareil n'est plus
sous garantie et obsolète, donc, aucun service technique ne lui est
associé. MERCI HP de Nous VOLER notre argent et de faire EXPRES de
sortir des nouveaux appareils 1 fois par an MINIMUM, pour éviter d'avoir
à fournir un SOI-DISANT Service Technique au client que vous prenez pour
un Portefeuille sur pattes.

Bonjour,

C'est une histoire sans fin...
HP ne suit pas beaucoup les drivers pour leur gamme d'imprimante !

Il n'y aura pas de drivers écrit pour Vista (encore moins.. 64 bit !!!!)
pour votre imprimante.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm